pamela53
[Citation de Claudinette]coucou Pamela 53 je suis la 1ère navrée de ce problème de communication avec certains et avec vous .je ne comprends pas pourquoi mon mur est accessible à certains sans problème(même si je n'échange pas avec eux!!) et que d'autres ne peuvent y accéder!!
est ce une question d'abonnement?? car moi je ne suis pas adhérente au site payant!dois je supprimer ma page et en créer une autre??BONNE JOURNEE
505[Fin de citation]Je ne suis pas abonnée non plus....Je pensais que c'était une question de choix......Bizarre que votre mur soit accessible à certains et pas à d'autres....Dans ce cas il est peut-être de même pour le mien.....Bonne journée.
Claudinette
coucou Pamela 53 je suis la 1ère navrée de ce problème de communication avec certains et avec vous .je ne comprends pas pourquoi mon mur est accessible à certains sans problème(même si je n'échange pas avec eux!!) et que d'autres ne peuvent y accéder!!
est ce une question d'abonnement?? car moi je ne suis pas adhérente au site payant!dois je supprimer ma page et en créer une autre??BONNE JOURNEE
505