MICHELE
Très belle après-midi à tous... douce chaude agréable baladeuse..🚶♀️🚶♂️🏖️heureusement pr LaBoulang qui peut ainsi utiliser l'énergie solaire 🚿💦☀️oui on devient très addict&vite impatient en cas de pannes... G eu le tour aussi en arrivant en Auvergne avec le nouveau compteur Linky qui s'est avéré impuissant (en volts) pour la vieille bâtisse... donc ni chauffage ni électricité tte la nuit ❄️🤧
Bon rien compris camarade Pqp à ta reponse de 1h05...??
À + 🙋♀️
MICHELE
[Citation de Michele] Bonjour ma belle Pam 🤗eh oui c feuilletonné notre petit jeu ☺️.. Même la nuit 🌃ça papote avec les zoziaux nocturnes (dont je fais partie... digne descendante de mon père qui travaillait bcp & savourait là son calme ! !!)... bien plaisir que ton fiston soit de la même date... encore un ptit lien c comique 😉bizz[Fin de citation].... & pas coSmique😂
S'agirait pas non plus de rater la victoire !!!!!
MICHELE
[Citation de Pamela53]Bonjour !!!
y'a de quoi lire sur ce jeu.........S'agit pas de rater un épisode ! :rire:
417[Fin de citation] Bonjour ma belle Pam 🤗eh oui c feuilletonné notre petit jeu ☺️.. Même la nuit 🌃ça papote avec les zoziaux nocturnes (dont je fais partie... digne descendante de mon père qui travaillait bcp & savourait là son calme ! !!)... bien plaisir que ton fiston soit de la même date... encore un ptit lien c comique 😉bizz
hervé Nono
Laboulange ,je compatis....🥖🥖🥐🍯c’est ma contribution...
Pour réchauffer qui tu sais ,
il te suffit de frapper sur des silex
Et de faire des étincelles sur de l’amadou ,,,en soufflant délicatement dessus ....
Après tu peux alimenter avec les vieux « « « la voix du nord « « « puis des cageots de légumes
Régionaux ...
Bon courage camarade en tout cas ,,,,et pense à profiter des aides à la modernisation énergétique....
🐱🐱😺
415
laboulangeandco
Bonjour au monde et alentour
Il est des jours où on ferait mieux de rester au lit, non pas pour un remake de touche moi là et dis moi si c'est chaud :lol:, mais pour éviter les emmerdes qui aussi sec vous tombent sur le dos.
Panne de chaudière, plu d'eau chaude, :panique:
La toilette à l'eau froide, Popaul n'a pas apprécié :lol:
On ne fait plus attention au confort, et dès qu'il y a un manque, c'est la cata. Comment faisaient nos aînés ?
Ce n'est que du matériel, ça s'arrangera :cligne:
416