hervé Nono
🦌💖...bien au contraire la boulange 🥖!!!!
Les fourmis 🐜 aiment votre logis qui sent bon
Le fournil et les bons croassants 🐸🐸.............
Et où la générosité .......règne .....👑🥖🥖🥖🥐🥐🥐🥐
C’est pas con une fourmi 🐜 Et moins encore,,,,, quand elles sont plusieurs....🐜🐜🐜🐜🐜
Peut être en installant des grenouilles 🐸🐸🐸🐸🐸🐸
qui se nourrissent ...
il se peut ????
De fourmis 🐜 🐜🐜🐜🐜🐜
C’est l’occasion rêvée de le vérifier......
540
pamela53
[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________________
.
tu prends un bâton de craie (comme celle pour écrire sur les tableaux scolaires) si possible blanche.Tu casses ton bâton pour en avoir un morceau de 4 à 5 cm de long. tu le prends dans le sens de la largeur et tu en recouvres tous tes seuils en frottant pour en avoir une couche assez épaisse pour ne laisser aucun passage libre aux fourmis piétonnes.
Prévoir dès le départ assez de bâtons de craie pour tous tes seuils (sauf les entrées de vagins) ... :rite:
.
Pas beaucoup de temps, je fais la chasse aux fourmis, celles à pattes et celles à z'ailes :dur: :dur:
J'ai essayé un tas de truc du commerce rien ne va vraiment :fache:
Tout est fermé chez nous, elles arrivent quand même à rentrer
Certains disent que c'est parce qu'il ne fait pas propre qu'elles s'installent, qu'ils viennent dire ça à Tic histoire de se fendre la poire et goûter de son balai :mdr:
540 [Fin de citation]__________________________________________________________________________________
.
tu prends un bâton de craie (comme celle pour écrire sur les tableaux scolaires) si possible blanche.Tu casses ton bâton pour en avoir un morceau de 4 à 5 cm de long. tu le prends dans le sens de la largeur et tu en recouvres tous tes seuils en frottant pour en avoir une couche assez épaisse pour ne laisser aucun passage libre aux fourmis piétonnes.
Prévoir dès le départ assez de bâtons de craie pour tous tes seuils (sauf les entrées de vagins) ... :rite:
.
Pas beaucoup de temps, je fais la chasse aux fourmis, celles à pattes et celles à z'ailes :dur: :dur:
Certains disent que c'est parce qu'il ne fait pas propre qu'elles s'installent, qu'ils viennent dire ça à Tic histoire de se fendre la poire et goûter de son balai :mdr:
540 [Fin de citation]Fourmis car il fait sec m'a dit mon voisin.....Moi j'ai acheté des "boites"et elles rentrent dedans .....ça marche !
laboulangeandco
Bonjour tard :lol:
540