pourquoipas
[Citation de Louis]🦌💖....Autant mettre de la semoule fine ......
Plutôt que de la craie .....
Pour respecter l’expression .....🙄🐛🐱🐈[Fin de citation]________________________________________________________________________________
.
T'as cor rien compris à ch'film, ti, hein ! C'est juste une question de rugosité du sol sur leur passage.
Mets-toi à leur place, avec leur taille, et imagine la poussière de craie à leur échelle !
En plus, ça évite de les tuer, ce qui est bon pour la bio-diversité.!
.
BONJOUR[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
Tu joues les effarouchées, toi? ça ne manque pas de sel ! ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
Ne ressortirons pas vivantes de leur dernier repas
Judicieusement délicieux et copieux ...
Elles vont ,telles des fourmis de Troie.....
Colporter ‘leur poison dans le nid de la colonie ..’
Qui n’y survivra pas ....
Si elles mourraient sur place ....les autres ( qui ne sont pas cons )
Se méfieraient .....
Et il te faudrait ,autant de boîtes que de bêtes......
Tout est prévu laboulange 🥖🥖🥖ne t’inquiète pas ....et
Comme le disait ma grand mère....
%<>>>>
Si je puis me permettre .....🤔🤔🤔🤔🤔🙄🐛🐱
547
laboulangeandco
544 avec notre Bonjour tout le monde :cligne:
Le coup de la craie est bien connu, le blême est que je ne sais par où elles entrent :dur:
Elles arrivent par le dessous d'un radiateur qui lui se trouve sous un grand châssis et assez difficile d’accès.
Je vais faire démonter ce radiateur et enfin voir le trou de souris, oups! de fourmis.
J'en ai vu des dizaines qui passaient par un trou pas plus grand qu'un chas d'aiguille, incroyable mais vrai.
Quant aux boites anti fourmis, elles y entrent et en ressortent le ventre plein, j'ai dans l'idée que je leur file des vitamines :rire:
A plus, camarades, je repars à la chasse.