pamela53
[Citation de Louis]🦌💖pas de soucis (pam 🦜)
Demain je pourrais moins...alors je prend de l’avance ....
C’est pas pour me faire valoir ,,,,c'est que j’apprécie le récit du train-train des jours
Pour d’autres c’est celui des nuits ‘’’’’et j’aime bien aussi ...
A plus la camaraderie....🌜🛰🐕🦉😉✨511✨[Fin de citation]Oui Louis tu as raison......Rien ne vaut le train-train ! Les surprises c'est bien, y'a les bonnes mais aussi les mauvaises ! Alors.....Rien ne vaut le train-train ! Bien à toi !
hervé Nono
🦌💖bonjour la camaraderie...
Départ Sarzeau ce matin ....Morbihan....
Retour dans l’après-midi......
Le gingembre râpé gros ,ça fait pas beaucoup une cuillère à soupe 🍜
Le curcuma c’est une cuillère a café ( faut être attentive mimie😛) et rase plutôt lacuicui
Pour le vide sidéral ???? Je pense que c’est au singulier ...mais dans ce domaine c’est vrai que je m’en
Remettrais volontiers à l’avis de pqp🐢qui a bien sur ,toute sa place dans ce lieu ...de vide sidéral .
pour ce que ça me regarde ..
Bon disons que l’on peut avoir des périodes ....mais dans un seul vide à la fois ......
La science 🧫 grammaticale nous en diras plus long ...
,
Pour le poivre et le Curcuma ,c’est ce que l-‘on dit .....donc il aurait mieux valu du curry ....
Je n’en avais pas ....
Bonne journée 💖😉la camaraderie...
511
MICHELE
510 ✨
Pqp est bien sage en ce moment... 😇C le fait de pouponner 😘😘😊
Louis je prendrai la mélato demain.. &j'essaierai ta soupe car en effet elle doit être bien parfumée 🍵... une cuillère complète de curcuma et gingembre C pas trop ? les orties c pas mon truc... G lu que le curcuma doit être utilisé avec le poivre pr donner ses effets 😋 bon par contre un bon sniff de Vickssss & on essaie de faire dodo
Beaux rêves à la casa ✨🌃😴🐕🐈🌌💖