hervé Nono
🦌💖🎈🐷🦉🐈🐕🐓
Merci michele pour le chartreux ...même si c’est trèstrèstrès zexagéré..c’est bienveillant ( un chartreux de 70ans alors )
Et puis bon ..tout le monde me dit que le .Milou me regarde avec amour 🥰😍
Alors c’est pas pour m’en plaindre .et j’aime bien les tortues 🐢
Ceci posé chère camierade ..tu démontres en faisant la sieste à 16h 🕓
Que t’est bien une 🦉 hibou ,,,...
Moi je vais bricoler la tomobile derechef ....
Moralité
Il faut bien que des gens travaillent ,
pour financer la sieste 💤 Aux hiboux 🦌🐢 ( de toutes sortes)
543
MICHELE
Allez hop à la siesta 💤 g fait des lessives suis épuisée 😰à l'ancienne comme ma mémé ds une lessiveuse je me souviens avec un brûleur en dessous 🥵.. non qd même pas 😅 !!!... mais ds la baignoire, même que g tt fait déborder pcq g laissé le pommeau de douche ouvert dedans 😱 ça fait 2fois !! & l' attico a donc fait aussi sa gde toilette 🙄... et aussi comme ma mère, qd j'étais petite, avec une Calor & son essoreuse à tambour !! qui se souvient ?? C le luxe ici.... ça fait du bien aux rhizarthroses😂 !!!
Ben non Louis qui t'a dit que tu ressemblais à une tortue ?? Pqp tu peux mettre une photo😘 ? Un peu voûté ? exercices de redressement ! De peau flasque ? Ben.... T pas tt seul 🤭!!!! T beau comme un chartreux 💖💖
Bjr Labou attention à ne pas te faire mal ds tes réparations t'as pas eu d'accident de voiture j'espère... C vrai que C tjs par périodes les pannes etc..😵 !!! Bjr les fifilles les 👭
544..🐦