petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

pamela53

26 août 2019 20:31

510

Répondre·

pourquoipas

26 août 2019 20:30

[Citation de Louis]🦌💖madame pam ,,a la première lecture j !’ai compris que vous tanciez pourquoipas
Donc j’ai lu : ( arrête de dénigrer louis ) en excluant visuellement et mentalement le (te)
Ce Qui change de fait l’identité du dénigreur et du du dénigré...

Note pam 🦜 que je me dénigre en bien des domaines ; mais point en tout domaines ....
Il en serait donc au moins un ou j’aurais une certaine grâce et rythme ....et c’est mieux que rien

Je crois donc avoir grâce dans le domaine de la relation aux êtres dit ordinaires ...

Aussi, ce soir même,en Début de la vadrouille annoncée,il m’a été donné dans le déroulement de ma destiné sur laquelle
notre chère Michele pose un regard 👀 tolérant autant qu’exigeant ,de croiser un homme accompagné d’un enfant
Qui tenait court à la corde un chien classé par le sens commun dans la catégorie patibulaire ....des molosses

Le dit Milou aux alentours de mon domaine et ,surtout le dimanche vaquant à ses affaires en liberté dans les herbes
malingres et jaunies du lieu-dit de la Corbinière ,s’en vînt à attirer l’attention du molosse qui se mit a tirer sur sa corde ,
Avec l’apparente intention de se rapprocher du dit Milou dans un élan de curiosité ma foi proprement canine ..

Ceci provoqua aussitôt une réplique peu douce de son maître qui lui asséna un coup de pied quelque peu retenu
accompagné d’une tape sur la tête , qui éveilla en moi un sentiment pénible d’injustice bien compréhensible ...

Je me mis à regarder l’homme qui bientôt m’interpelle et me dis que normalement je suis tenu de tenir mon chien en laisse
et qu’a son avis je serai le cas échéant,,,,passible d’une amende de 35 euros 💶....

Monsieur!!!! Lui répondis-Je,,,,vôtre remarque est juste ,mais voyez vous c’est un vieux chien inoffensif,,et
nous sommes dimanche et puisque vous avez l’amabilité de m’informer des risques que j’encours,,permettez qu’a mon tour
Je vous dise que j’aime beaucoup les animaux et que j’espère que vous êtes gentil avec votre chien ....qui peut être
tout naturellement serait curieux ...du mien ....

.’’’((((considérons en cet instant ,tout ce que peut contenir un moment de vie comme celui-ci!!!!...
Instant de grâce dans l’espace duquel des êtres ,,Sans histoire commune préalable ,,,,,entrent en communication...
Les multiples données qui s’y analysent et s’y présentent ,,,qui chez les maîtres ,, ,qui chez les chiens ....et le laborieux
travail de synthèse qui en découle,,,,de facto,....)))

Passons sur les détails qui n’en sont pas vraiment au regard 👀 de la compréhension et du déroulement d’un moment
Relationnel ,,,,
et sautant des étapes ,,,venons en à ce moment magique 🧙‍♂️ ou les chiens se touchent et se reniflent ,,en même temps que leurs maîtres s'écoutent et se révèlent l’un à l’autre ....
C’est pour moi quelque chose de tout bonnement extraordinaire,,,au cours duquel les acteurs,,,,mutuellement se nourrissent
et s’humanisent .....
Enfin bref ...n’en disons pas plus que nécessaire....mais voyez vous ,,c’est de mes chagrins récents que cette grâce m’est venue
Avec un peu du courage qu’un fils disparu qui en avait beaucoup,,,a semé en moi

cette grâce qu’en partie ,,il m’a chèrement confié...
Je l’offre humblement à la vie

Bonne nuit la camaraderie...😉

[Fin de citation]______________________________________________________________________________
.
je crois que tu as été victime d'une guirvulite vacante aiguë.
Tu sais, celle qui fait écrire "venez manger les enfants" au lieu de "venez manger , les enfants !" ... :rire: .
Attention, les meufs, ne pas confondre avec "vulvite", hein !
.

Répondre·

pamela53

26 août 2019 20:30

Personne n'est parfait mais je le redis.....On forme un bon groupe ! On se taquine parfois mais sans méchanceté !
Oui tu peux mieux faire Louis .....Dans le sens où tu es ,je pense,trop sensible ! Mais tu dois être aussi très intuitif avec les gens.....
Louis............Le chouchou de ces dames !!! :rire:

Répondre·

mirepass

26 août 2019 20:27

509

Répondre·

hervé Nono

26 août 2019 20:21

Merci sel 🧂 c’est très sympa....

508

Répondre·

hervé Nono

26 août 2019 20:19

🦌💖merci pamela ....c’est Sympa ....il n’y a que des bonnes Personnes ici n’est-ce pas !!!!
C’est probablement difficile à définir le bien ....mais vu le contexte ...je ne me dirais pas comme quelqu’un de
Bien ....j’ai des bons côtés et aussi de grandes lacunes ......comme à l’école dans les appréciations je dirais ( peut mieux faire )

Que ma peine aide à m’améliorer.....
Et vous m’aidez beaucoup bien sur ....mais bon ,,,,chaque personne a son lot de problèmes....😉

506

Répondre·

pamela53

26 août 2019 20:15

Coucou Sel..........Si on pouvait lui mettre du baume au coeur hein Sel !

509

Répondre·

sel

26 août 2019 20:08

508
Oui LOUIS notre frère....

Répondre·

pamela53

26 août 2019 19:45

Quel récit Louis ! Moi qui suis une lectrice assidue,j'en ai eu les larmes aux yeux,c'est te dire......Belle rencontre que tu nous a décrit là !!!
Puissions nous contribuer à alléger ta peine Louis/Hervé......Tu es quelqu'un de bien !

507

Répondre·

sel

26 août 2019 17:14

506

Répondre·

mirepass

26 août 2019 16:24

505

Répondre·

chrysis

26 août 2019 15:37

504
Ça n'avance pas!!!!
Pour une fois,je trouve que les messieurs sont trop nombreux😉😝.......... Une fois n'est pas coutume😁😂

Répondre·

laboulangeandco

26 août 2019 15:29

503

Répondre·

chrysis

26 août 2019 14:51

504

Répondre·

MICHELE

26 août 2019 14:41

Salut les SLC&MAT 👱‍♂️👨‍🦰👨‍🦱👨‍🦳&👱‍♀️👩‍🦰👩‍🦱👩‍🦳...👋
Un bon début de semaine s'annonce j'espère pr ts...avec l'arrivée du joli mois de Septembre C mon mois !! à moi... ☺️... C Gilbert Bécaud je pense qui le chantait si tendrement (j'❤️Bécaud)
Suite à la grande bafouille de Louis où g cru qu'il allait ns annoncer que milou avait disparu sous le molosse !!!! 😱😵😰.. G soupiré de soulagement 😪🤤🥵... & G bien aimé cette "réflexion"💫💖et... -dois-je l'avouer-.. ce que j'aime chez mon Louis, & chacun de vs, c que "j'apprends" tjs... 🤷‍♀️💆‍♀️
Bon... +terre à terre 🌐je m'en vais nageotter 🌊masquée pr dire bonjour à mes 🦐🐠🐟🍃.. des girelles je crois & des anchois & les oursins&lesanemones & après il foo ramasser les "yeux de Lucie" ds les ptits cailloux 👀👀👀😘
503... ⚓

Répondre·