hervé Nono
🚨ÉDITION SPÉCIALE 🚨
Le chien 🐶 de tata Jeanne a mangé l’émincé de poulet 🍗 aux trois poivres
Ca pas été facile ...surtout de convaincre Jeanne au moins d’essayer....
J’ai dû argumenter ...elle est coriace de 😖caractère tata Jeanne .😜...
Satisfait 😻ou remboursé💶💶 que je lui ai consenti ...
Et avec l’aide du grand mystère ,,,,🔮sacré bleu il a tout avalé sans sourciller le brave toutou 🐶 ( c’est vraiment sa tête)
Y’a que la couleur qu’est noir et blanc ,,,,,
Après on a demandé à Google « « 📞OK ! Google. » » oui 📲que puis-je pour vous
Ben on voudrait savoir si c’est toxique pour un chien 🐶 le poivre ????😬🤭
Ben non ,,,,,c’est juste pas trop apprécié en excès....
😓ouf ....vous voyez tata Jeanne ...j’En avais déjà mis un peu dans la gamelle à mikilou...😬😓
Bon j’ai menti 🤥.....
Mais le lado 🐶 il a tout mangé ...😺.....
536
hervé Nono
✨🦌🐢🐛🐋Ah ben toi michele t’as pas l’temps t’ennuyer ....
Qu’elle énergie extraordinaire ‘’’
De mon côté la camaraderie j’ai commandé des croquettes bucco dentaires pour kiyoulou.’’c’est pas un NAC c’est mon chien 🐕
Et Acheté une grosse carcasse de dinde 🦃 bio pour nourrir toute la clique bibi compris 1€
On se demande que demande le peuple ....🤔😶
Sinon et c’est peut être le plus original .....j’ai signé une pétition pour La Défense des
🦎Salamandres tachetées🦎....menacées par un projet immobilier à VILLERS LES NANCY
je suis autant attaché à ces petites bêtes ,de les croiser Régulièrement lors de marches autour des
Jardins familiaux.......
LAISSEZ LES VIVRE ,,,🦎( ça ressemble a ça en plus dodu et en noir et jaune ...)..
Et là je vais acheter de la viande 🍖 pour le chien de tata Jeanne.....
Tout pareillement ...un autre menu d’.une vie trépidante et noble
Bip🍄bip🍄💫🐕🚶♂️
535
MICHELE
Bonne après-midi les enfants 🏵️
.... moi suis ds la🍱 pyramide alimentaire💩, le journal📚 d'un chat assassin,🙀 et maintenant🏞️ le cycle de l'eau ds la nature🗻, et après un goûter anniv de Milan,🧁🥧 qui va m'apprendre à faire des marque-pages en origami... ✂️.... 😜
536 👩🏫