marie-claude
Hello, Chys. Tout va bien, dans l'attente du meilleur ?
Je ne sais rien de vous mais j'ai compris votre situation. Un jour après l'autre... et je pense à vous ! ( ce qui ne sert à rien, mais si ! Peut-être certaines ondes salutaires vous atteindront-elles... )
549
hervé Nono
✨🦌⭐️⭐️💭🐢💭🐾✨✨✨Bonjour le village ☺️
C’est 😶 quoi la phrase de labou dans les langes 🤔🐁
Pour moi ,ça doit avoir rapport avec le jardin ...👨🌾👩🏻🌾.......
Bon ben Le louis ( moiz’autre) ...c’est dûment possible du fait du hasard qu’il, est là ...
L’autre soir j’ai tiré sur des branches dangereuses qui pendaient dans le chemin ,pour les arracher 👷♂️
En ouvrier anonyme 👷♂️ du quotidien comme beaucoup...m’étant cogné 🤕 dedans ...j’ai cru pas bête 😜 de les ôter
J’ai hésité remarquez ,👼🤔😈comme le Milou de Hergé entre son 🦴 et son devoir ‘’’
😈😾ça leur apprendrais aux 🚴♀️ qui roulent comme des zinzins dans les chemins ....
Et puis non ,’’ l’ange a dit non non reire moi ça et correctement ,,,,bien patron 👨✈️🦸🏾♂️Du cou j’ai bien tiré ‘’’
C’est qu’elles résistaient les branches ....et qu’est qu’elles foutaient là en fait ....c’est bizarre 😼🐕🤔des branches
Pas cassées par le pourrir,,,et qui pendouillent dans un chemin ...
Bon ben peut-être mais bon y’en a plus alors ....content du devoir de camaraderie accompli,,,,,
Je poursuivi .........
Et puis 24 heures plus tard je reprend le même chemin vers 🐛 les chats 🐈😻libres ,,,ET....! ...LÀ😯stupeur.’’’’’’’’!!!!!!!!!!!
L’arbre était écroulé au travers du chemin ...qui regardait🌴🐨🐕👀🌴 moiz’autre’’’’’’
Bref ,,,,celles et ceux qui auront eut la patience de lire jusqu’au bout cette histoire sans saveurs
Et banale au premier chef .😕☹️🙁😕😟..en sont récompensées(és).’’’’🍀☘️🍃🍂🍀ça porte chance🌜🍀🌛☘️⚡️
J’ai une ‘’’’bonne étoile ⭐️
Merci seigneur 👼✨👼🍃
Bon michele tu prévois une fusée 🚀 appropriée pour transporter le village à Vauban ...
Ça changera les idées à Chrysis notamment .....on se fera un grand cama-caouah dans un
Bistrot du ch’nord☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟😋🙃🙂😉😋
544