hervé Nono
🦌✨🙃🐢🙂✨😉🛸bip
Notre mimie avec du nougat 🍡🍭
C’est sympa=== ç’est sympa 😋😋ça fait une éternité ! 🙄que je m’en souviens quand même
Du goût ....c’est drôle la mémoire du goût...on y pense et le goût est ressenti ...quelque part ..dans la tête
.’’’’’’’
Et c’est très fugace .....bon michele si t’y fais le ménage 🧹 dans mon cerveau ....c’est pas si bête
Si t’aspires ,,,avec disons discernement et pas le goût du nougat quand même...
Enlève les confusions ,,,les égarements,,,les malentendus ...les impasses et vaines élucubrations .les errements
Sans causes réelles et les incohérentes hypothèses et plans farfelus 🤔tracés sur d’imprécises combinaisons .0️⃣7️⃣🆒🆙⁉️🔤🚷🚷🚾+%⁉️🆕♻️..irrationnelles et surtout abusives ......même si bon ....hum hum 🤔 mais passons
Bref .....Toutes choses à ranger dans la rubrique des nids à crasse et angles morts ....
ne servant à rien de bon entre pote et poto 🚶♂️🚶🏾♀️Ou 🚶🏾♀️🚶♂️C’est plus moderne ,,,entre poto et pote....,et ça compte la modernité
Surtout pour construire et bâtir,,,,,
Bref l’instant présent se saisit quand il passe et donc je me régale de ton nougat du ch’nord donc 🍡🍭’’’
Dors et déjà,,,avec modération à cause de la barrière a boyaux qui est à réparer ....🧰’’’
Merci beaucoup ma bonne 😘chouette 🦉 et gentille 🥰michele...✨🦌✨c’est vrai que t’est généreuse 🥳🤩...
Ça on peut pas dire le contraire ....
C’est l’occasion de proposer une activité Quintonic .,=
« « « dégustation nocturne et galactique de nougat 🍡🍭🍡et de frites 🍟🍟🍟....a la lumière 💡 de ta bonne étoile🦉 ⭐️ 🦉
Bien sûr tout le VVF est convié,,,,,ainsi que ses proches et animaux familiers....🐕🐈🐄🐖🦒🐘🦑🐢🦔🦖🦕🐩
Bip bip 🚀transport assuré dans la grosse fusée ✨✨✨✨🚀🦌🐢🐕🐈🦑🦜🧂🥖🦴🦕✨✨✨✨🐛
MICHELE
531... avec du nougat🍡 😛🍭.. j'ai visité une ptite fabrique locale bien de ch'nord... & la composition n'est pas celle de montelimar 😊 !! je vs en envoie plein🍡🚀
Puis un saut chez Carrefour.... j'en suis sortie avec 2 aspirateurs 😝😝 !!
C pr mieux nettoyer mon cerveau.... & celui de Louis.. hihi 😜🙃🤯🤭
Bon 💫soir camarades 🌕