hervé Nono
🦌✨🌙🙄Salut ...ah oui bonjour ta ,😐boule de pâte à pétrir les anges 👼 est ben ou pas ben inspiré par Coué.....
C’est pas bête la méthode et faut la pratiquer sur le long temps ......
Et puis bien cerner son désir et bien saisir sa pertinence 🤔
U à nôtre personnalité ......
Il faut avoir de bonne raison par exemple pour souhaiter dormir 😴 la nuit plutôt que le jour ,,,,
Après tout ,pas de règle générale absolue et rigide en tout domaines de nos vies ,,,,
Sachant que si on ne peut contourner totalement certains impératifs ou certaines nécessités
( (qui varient selon les personnes ,,,,bien évidemment ))
On peut jouer aux entournures de la variation et du modifiable sur tout les paramètres de nos existences
Ou du moins certains d’entre -zeux.....
C’est suffisant ...un seul paramètres légèrement modifié ,,,jouera sur l’ensemble .....
Et petit à petit
La transformation s’opérera ,,,,,,s’opére que dis-je ...ah me voilà en transformation !!! Digitale ....
Je me propose à moi- même’,,,,, tout en le partageant
D’ÊTRE FAISEUR-CRÉATEUR D’instants présents 😑😑🙄bip 🛸
Oui ça revient au même
Tout ça pour 🙄🙃🙂😉
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨Bip🛸✨
537
hervé Nono
🦌✨Oui md’am Nualla ‘’’’’si matériellement possible ‘’’’
c’est pour dire que même si nos situations ont un pesant plus ou moins important
De réel...il faut se garder de s’y laisser par excès prendre en otage ....
C’est peut être ce que cherche à nous indiquer ,,,le tableau surréaliste de Magritte.....
Qui représente une pipe
Accompagnée de cette légende ,,,,,,. » »CECI N’EST PAS UNE PIPE « «
Bonne nuit 😴🌙 petit 🙃village à demain 🙂🐕🐈🚶♂️🦇à demain si le grand mystère le veut bien....🙄🚀
539
hervé Nono
🦌✨La méthode Coué plutôt ou maitrise de soi par l’auto suggestion consciente ‘’’
Alors quand j’écris à michele du village ,,,,penses que tu est comblée d’amour .....
Je crois bon d’ajouter maintenant.....(((((,,À voix haute ...)))))))...cela me parait encore plus efficace ....
Et pour cause de noosphère et biosphère précisément.....
Il faut éviter je le crois d’avoir un lien par trop « « terre à terre ,. » »avec soi même
C’est préjudiciable....
Étant donné que c’est dans là noosphère ( sphère des idées) que nous pouvons puiser des
Éléments de relativisations de reconsidération de nos situations biosphèriques ......
Ça s’illustre bien par le syndrome de l’otage ,,,,qui coupé de tout ses liens et repères habituels .....
Trouve sont salut dans un livre 📖 qu’il lit ou qu’il écrit en relation avec un réel disparu car confisqué
En le sublimant par un réel imaginé ....dont il puise les éléments ..la substance dans l’imaginaire permis
Par le langage et ses capacités infinies de représentations.....
Bon c’est pas tout ça .....si je marquais un point pour mon camp ....bien réel...🦇
538🙄🦇