MICHELE
Ahhhh 😊 rev'la ttlemonde 👫🤹♂️🏃♂️🏃♀️ça va bien la biosphère... elle est Venteuse Véritablement Fraîche (& griiiiise🌫️)!!!
Notre penseur de Rodin est parti en course... un instant de répit hihi😜🤐.... c'est notre nonosphère à nous 🤔🧐🤫🤩😋 💋💋💋...
🎶🎶Bondébutdesoirée 🎶 compagnionya 🧙♀️
hervé Nono
[Citation de Michele]Bien... tous les deux... explorons donc la méthode Coué... on va la tester Chrys & me.... je m'endors je m'endors je m'endors jemendorsjemendorsje😪men😔dorsje😓m🥴end😴je😅ben non🤪je regarde🤓 taratata 🤖🎶🎶🤥
Bonne ✨🌛🐕🌟🐈🦉💖
539[Fin de citation]✨🦌Ma grande pote😗😙😚😘 mimie.... et au-delà mon cher petit 🥰village🥰
C’est pas ça la méthode coué....c’est dommage peut être car tout serait simplifié ‘’
Non
La méthode Coué c’est un dialogue approfondi avec soi même ....
C’est une auto analyse en fait ...
Et comme il est difficile de penser sur soi ,à voix basse , ,c,est plus efficace à voix haute ‘’’’’
Comme une sorte de théâtre 🎭 justement comme évoqué il n’y a pas si longtemps
Mais qu’est ce que le village d’ici ,,,????
N’est ce pas un théâtre .....🤔
Les messages qui nous ont imprégné( s?)ont été portés par la voix
et c’est Pour beaucoup ‘’’ces messages qui nous ont fait ce que nous sommes ‘’’’
En cela qu’il nous a bien fallu nous les digérer ces messages.....
Sauf qu’à l’époque ...nous méconnaissions la nature subjective des messages
Le langage,,,séparé de l’humain ,bien que constitutif de l’humanité,,,,nous ne le savions pas ‘’’’
La subtile rencontre du biosphèrique ( le corps ) et du noosphèrique ( l’esprit) ,nous était inconnue ‘’’
Bref ,,,je vais faire des courses,,,,