🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 24 mars 2013 12:29

kankou
☼ Coucou @ Tous ☼
@Hangie ....Je te rappelle d'avancer tes horloges d'une heure ...donc tu dormiras une heure de MOINS :cligne: comme le dit si bien Movic ...
Idem pour toi @Clairdelune ....sinon tu risques de rater ton TGV ..ce serait bête de louper du rock'n'roll :hihi: :bisous:
Enfoncez-vous bien ceci dans la tête (moi j'ai du mal) :rire:
En avril on avant d'une heure car "AV" ril AVANT( tu dors une heure de moins)
En octobre on recule d'une heure car octob "RE" RECULE ( tu dors une heure de plus)
Bonne journéeeee ♫♫♫
martine TG
Oui, une heure de moins pour sortir et s'amuser pendant la nuit de samedi à dimanche. Le réveil sera tardif dimanche matin!
Les décalages horaires, de sommeil, de repas sont de plus en plus nombreux, en ce qui me concerne, donc l'heure d'été n'aura pas trop d'incidence sur moi.
Comme la plupart des français, je grignote mon ton de sommeil au profit des loisirs.....
Bonne nuit. :rire:
kankou
Coucou @ Tous
Je change l'heure la veille ...enfin si j'y pense :rire: .comme ça ...je suis tranquille...j'ai encore des vieilles pendules :rire:
O*o______2010_______O*o
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__$$|______________|$$
__$$|___11_12_1____|$$
__$$|__10__❤___2__.|$$
__$$|__9___.O___3►.|$$
__$$|___8______4___|$$
__$$|____7_6_5_____|$$
__$$|______________|$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O*o________________O*o
CHANGEMENT D'HEURE EN COULEURS
\☻/
. ▌.Bon Week-end @ Tous
./ \
kankou
Coucou@Huarsy ..je suis debout depuis longtemps ..mais j'ai oublié de changer les aiguilles des pendules hier :hihi: baf rien ne presse ..j'ai ma radio qui donne l'heure :rire:
Attention au coup de soleil à Marseille ..je suppose que tu a dû bien "guincher" houille houille les pieds.. non....s'il y a des photos c'est sur le groupe de Marseille .je suppose ..il faut que j'y aille "zyeuter" :bisous:
Bonne dimanche @ tous ♫♫
kankou
N'oubliez pas d'avancer ...d'1 heure vos pendules et montres cette nuit !!!! :cligne:
Jet Lag Zazie
http://www.chartsinfrance.net/Zazie/id-102176467.html