🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 24 mars 2013 12:29

moto-guzzi
[Citation de pierrettte]L'heure d'été, c'est terrible. Je mets 15 jours à m'en remettre à cause de la fatigue générée. Ne me dites pas que c'est dans la tête, ça m'énerve ...
:mdr:[Fin de citation]Tout à fait d'accord avec toi pierette !! Et ça fait plus de quarante ans qu'ils nous cassent les pieds avec ces conneries , et tout ça pour un bénéfice vraiment infime ..!! car ce qui est gagné le soir est reperdu le lendemain matin en éclairage et autre ..!! Tout ce qu'on gagne le plus dans cette histoire , c'est d’être complètement déréglé tous les six mois..!!
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Changement d'heure : ça recommence ! :cligne:
Je n’aime pas les changements d’heure et encore moins celui-ci !! On est obligé de dormir une heure de moins ...bouhhh....:rire:
http://www.dailymotion.com/video/xk19tj_fpnppla-heure-d-ete-heure-d-hiver_fun
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Humour:cligne:
Changement d'heure, en automne c'est l'heure d'hiver, on recule la montre d'une heure. Il y a plein d'humains qui ne le pigent pas, alors les coqs, je vous le dis pas:
A la place du coq, mettez votre cerveau, demandez lui de vous réveiller une heure plus tard! Pas évident, hein !
Je t'explique, maintenant tu chanteras une heure plus tard, t'as compris? Heuuu ! Oui !? :rire:
Voici une petite astuce mnémotechnique :
◄ En octobre, on recule
► En avril, on avance
Chanson dédiée à tous les retraités :cligne:
On ne se lève plus le matin
On dort jusqu'à 10h au moins
A la retraite ( Paroles et chant : Mickaël Burdin)
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Je suis contre le changement d'heure. Pourquoi vivre en réel décalage avec la nature ? grrrr..
Donc ... je n'ai pas le choix .. je vais penser à reculer d'une heure toutes mes horloges avec mes p'tites mimines ...je ne suis pas moderne :na:
Bonne journéeeeee ♫♫♫