🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 24 mars 2013 12:29

huarsy
Coucou, demain on roucoule d'une heure de plus seulement perso. mon horloge intérieure sera la même depuis mars !.
Je suis d'accord vu toutes les illuminations en ville et chez les particuliers, je me demande où sont les vrais économies ?!.
D'ailleurs actuellement vu le temps de grosses averses, les lumières restent allumées, resteront tout ce week-end que je vous souhaite à tout le monde excellent malgré tout.
91crocus
Merci Kankou de ce rappel et tout comme toi, j'ai mis les pendules à l'heure !
Surtout sois prudente, car en plus des côtes, faudrait pas te casser autre chose surtout après
10 verres, les urgences en ce moment sont des lieux qui ne vaut mieux pas fréquenter !!! 😷 😷 😘
kankou
🐞 ◢⏰◣
Va-t-on réellement arrêter de changer d’heure en 2021, comme prévu ? Cela semble de plus en plus incertain. Pour l’heure, le calendrier n’est pas tenu et la balle est toujours dans le camp du Conseil européen, qui n’a pas prévu de se pencher sur la question dans l’immédiat, contexte de crise liée au Covid-19 oblige.~~
Un peu d’humour avec cette parodie en attendant des jours meilleurs
https://memoiresmplille.wordpress.com/2020/10/01/intermede-un-peu-dhumour-avec-cette-parodie/
kankou
🐞 Comme je ne peux plus modifier ma discussion ..et que Quinto s'en fout complétement puisqu'il ne répond pas à mes messages ..grrr..
Je vous remets ce dessin s'il arrive à passer par ce trou de la lorgnette(rire)
╦╦╦╦╦╦▄▀▀▀▀▀▀▄╦╦╦╦╦╦ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’ÉTÉ
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement La 🐞
91crocus
Complètement décalée... j'avais mis les pendules à l'heure hier soir, ce matin, horreur je me suis levée à 9H1/2 !!! En principe, je mets une semaine à m'habituer au changement.
Merci Kankou, mais que vas-tu faire en 2021 ?
Bon dimanche à toutes/tous sous le soleil !