Saralolita
Coucou 👋 Oiseaudesiles des îles, je voudrais avoir ton avis sur les sorties de Paris (uniquement par curiosité, car je ne voyage pas pour l'instant), as tu déjà participé ? Je trouve qu'il y a des balades sympa, comme par exemple, visiter un temple et faire un repas indien !
Ou une marche nordique à Paris, etc....
Saralolita
corsicoo a écrit :
Je pense que bientôt, dès que mon dos ira mieux, tout va rentrer dans l'ordre. J'irai voir mon médecin la semaine prochaine. Pour mon téléphone, il faudrait que j'appelle orange, qu'ils m'envoie un technicien, mais sans téléphone, ce n'est pas chose aisée.
Effectivement, cette annonce du couvre-feu, n'est pas réjouissante, mais comme sans voiture, je ne sors pas, cela ne me dérange qu'à moitié, sauf que le 27 Octobre, il me faut aller à Basse-Terre et mon car est à 5 heures du matin. Comme je ne marche plus très vite,il me faut partir de chez moi à 4 heures 30. Je vais aller prévenir la gendarmerie qui ne manquera pas de faire des rondes.
Coucou 👋 Corsico,
Nous n'avons pas encore de couvre feu en Guadeloupe ! C'est seulement la Martinique !
corsicoo
Je pense que bientôt, dès que mon dos ira mieux, tout va rentrer dans l'ordre. J'irai voir mon médecin la semaine prochaine. Pour mon téléphone, il faudrait que j'appelle orange, qu'ils m'envoie un technicien, mais sans téléphone, ce n'est pas chose aisée.
Effectivement, cette annonce du couvre-feu, n'est pas réjouissante, mais comme sans voiture, je ne sors pas, cela ne me dérange qu'à moitié, sauf que le 27 Octobre, il me faut aller à Basse-Terre et mon car est à 5 heures du matin. Comme je ne marche plus très vite,il me faut partir de chez moi à 4 heures 30. Je vais aller prévenir la gendarmerie qui ne manquera pas de faire des rondes.
oiseaudesiles
Rassure-toi Saralolita, pas de bisous c'est un peu triste mais cela n'empêche pas de passer de bons moments.
Corsicoo, je suis désolée de te savoir dans cette situation, mais encore une fois, je suis surprise qu'habitant depuis près de 10 ans à Sainte Rose et qui plus est au rez-de-chaussée d'un pavillon ( me semble-t'il) tu n'aies personne ( ami ou connaissance) à qui tu puisses faire appel en cas de besoin. Pourquoi n'as-tu plus de téléphone ( fixe ou portable )? Comment peux-tu faire appel aux secours si besoin est? Sainte-Rose, ce n'est quand même pas le bout du monde, il y a des services sociaux à qui tu peux faire appel, des services paroissiaux également, le cas échéant. Il existe des associations éducatives, culturelles, de loisirs à Sainte Rose, tu pourrais en trouver une ou deux où tu pourrais rencontrer des gens, partager de bons moments, ton savoir etc..
As-tu consulté un médecin pour ta sciatique ? Rester couché n'est pas la meilleure solution.
Autre mauvaise nouvelle, notre Président vient de nous annoncer un coyvre-feu à partir de samedi de 21 h à 6 h du matin, durée 6 semaines😭😭. Quand tout cela va-t'il finir???
Saralolita
Hello 👋 Corsico, je suis désolée de te savoir dans cette situation, j'espère que tu vas mieux et que tu as repris des forces, je suppose qu'une sciatique ça doit faire mal ! Il faudrait que tu t'organises avec un voisin pour qu'il passe chez toi te faire un coucou de temps en temps, afin que tu ne te trouves pas coincé au lit, sans aide !!
Eh Oiseaudesiles !! Attention, pas de bises aux copines !
Pour moi, comme je sors la semaine, 2/jour pour les écoles, j'en profite pour faire mes courses en 1 fois, ce qui fait que j'évite de sortir le week-end !
Vu la situation, j'ai encore annulé notre sortie mensuelle de bowling 🎳 avec mon groupe !!
Les nouvelles aux infos ne nous donnent pas envie de nous réunir !!
corsicoo
Oui, belle Loly, temps plutôt maussade. Je crois que la saison humide a déjà commencé. En ce qui me concerne, depuis Samedi,je n'ai quitter mon lit que ce soir(crise de sciatique aiguë). Surtout, parce que mon estomac criait famine(trois jours sans manger). Sinon, ni copain, ni copine. Seul, désespérément seul, puisque je n'ai plus de téléphone.
oiseaudesiles
Cinémas, salles de spectacles, théâtre ouvrent peu à peu, mais personnellement je ne suis pas encore prête à m'y rendre compte tenu des mesures qui y sont préconisées. Aussi je me contente des balades, de déjeuners avec mes copines( pas plus de 2 ou 3 à domicile).
Autrement, lecture, jeux, quizz de toutes sortes, anglais etc...
Et toi Saralolita ?
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde, je ne peux pas vous dire que je vais vous envoyer des rayons de soleil aujourd'hui, car il est plutôt timide ce matin et se cache derrière les nuages !
Alors, avez-vous trouvé une occupation agréable ce week-end ? 🙄
Qu'est-ce qu'il y a en ce moment en métropole pour se distraire ??