oiseaudesiles
Eh les ami(e)s pas question de se laisser aller. Certes on ne peut sortir comme on veut mais, avec tous les outils que nous avons la chance de posséder, on peut faire plein de choses.
Avec youtube (excellent outil), je me suis remise à l'anglais. Avec internet, Whatsapp... je communique avec mes amis d'ici et d'ailleurs.
Pas question de prendre du poids pendant le confinement aussi, tous les jours , séances de sport ( il y a d'excellents coachs à la télé ou sur youtube.
Hier, toujours sur Youtube, j'ai écouté une sélection des meilleures chansons d'amour du répertoire français 👍👍j'espère que mes voisins n'ont pas été trop incommodés par ma "belle" voix 😅. Aujourd'hui j'écoute une sélection des Platters et vais m'adonner à un de mes plaisirs préférés la lecture. Mon livre de ce jour " Connaître la religion de l'autre " écrit par un Rabbin, Alexis Blum, un Évêque, Mgr Claude Dagens et le Docteur Ali Gomas, Grand Mufti d'Egypte. Avec tout ce qui se passe actuellement, je cherche à comprendre, à sortir des stéréotypes et à me faire ma propre opinion.
Alors pas question Corsicoo, de se dire que l'hiver sera long et ennuyeux même si nous n'avons pas la chance comme toi de pouvoir jouir à la fois de la plage et de la belle nature de Gwada.
Oxaliss, j'ai pas attendu le confinement pour me cocooner, adepte du fait maison depuis des années, je prends un réel plaisir à prendre soin de moi. Va sur le site "Aroma zone" tu trouveras tous les produits naturels et bio pour te faire tes produits de soin et de beauté. De même sur internet tu tapes ce que tu recherches ( masque maison, soins cheveux secs, gras, frisés...) et tu trouves plein de recettes.
Sur ce mes cher(e)s ami(e)s, je vous souhaite de rester positi(f)ves et voys fait de gros bisous 😘😘😘😘
corsicoo
Ma chérie.
Rien ne me ferait plus plaisir de venir cocooner tout contre toi .😉. Bien sûr, en métro, vous allez bientôt entrer en hiver et vu la conjoncture actuelle qui n'est pas près de s'arrêter, ce sera un long et ennuyeux hiver.
D'accord, ma chérie pour ton atelier d'écriture, si j'en ai la connaissance. Moi, tu sais que je ne suis qu'un courrier chérubin des îles.
Bisous à toi mon ti-coeur d'amour. 💋💋❤️❤️
oxaliss
Bonsoir forumeurs lointains,
Il y a longtemps que je n'étais pas venu faire un p'tit tour par ici... Mais on revient tjrs sur le lieu de son c....🙃😏
Nous voici donc en métro claquemurer pour un bon moment, obligé de vivre au rabais, de se tourner les pouces avec langueur, de paresser plus que de raison, voir carrément hiberner ou hiverner... Lol
Là, là !
Car on va pouvoir aussi s'inventer une nouvelle vie intra muros, avec les seules limites de notre imaginaire positif !
Déjà, Il y va de notre bonne santé physique et mental de planifier et optimiser nos journées pour ne pas se laisser aller à la sinistrose galopante hivernale !
C'est le moment de s'atteler à tout ce qu'on a laissé de côté pendant la belle saison ou depuis des lustres... de se cocooner avec douceur (avec un minou, c'est encore mieux, lol), buller, rêver, se reinventer... d'être solidaire en communiquant avec ses voisins ou ses potes quintoniciens... etc
Aujourd'hui, étant proche de la campagne, j'ai fait une sympathique ballade contemplative pour admirer les splendeurs de l'automne...
Je me demande si je ne vais pas lancer un mini atelier d'écriture virtuel par ici ou... par là ?? Cela vous intéresserait t'il ?
Haut les coeurs à Tous en ce jour d'halloween !
😉😚 Corsico des îles sous le vent non petissant
Saralolita
Coucou 👋
Oiseaudesiles, pour les recettes, j'y suis abonnée, et je reçois des propositions de menus tous les jours ! 👍
Danielle, attention dans les lieux publics bien sûr, ça ne doit pas être évident dans une librairie ! 😕
Sinon, en Guadeloupe nous ne sommes pas encore confinés, on attend la décision du préfet, cet après midi !
Aujourd'hui, on a un sale temps, on est en vigilance jaune !! 😕