oiseaudesiles
Pour moi un mélange Métro /Gwada , jambon pays, boudin de lambis , saumon fumé, dinde aux marrons et un succulent gratin d'igname. Nous avons zappé le plateau de fromage et fait le trou normand afin de déguster la bûche.
Aujourd'hui, temps pourri, grisaille, pluie et vent. Je crois que je vais retourner sous ma couette avec un bon livre.
Malgré tout, bon dimanche à vous tous 😘😘
oiseaudesiles
Bonjour à tous,
Le beau temps n'est pas au rendez-vous, mais j'espère que vous avez du soleil dans le coeur.
Je vous souhaite à tous de passer un agréable réveillon de Noël. J'ai une pensée toute particulière pour ceux où celles qui sont seul(e)s.
Gros bisous à tous 😘😘😘
oiseaudesiles
Oui Saralolita, j'ai reçu mon colis de la Mairie d'Ivry. Je dois dire que je l'ai trouvé assez conséquent. Je vais pouvoir me régaler . J' avoue que j'ai déjà grignoté les petits gateaux qui s'y trouvaient 😁😁.
Au fait, aux infos ils disent que les restaurants et les bars sont ouverts aux Antilles, est-ce vrai ou pas?
Concernant le Covid, difficile de se faire une idée avec tout ce qui se dit. Il paraîtrait qu il soit entrain de muter(???)
Cette année, ce sera en ce qui me concerne beaucoup de "cartes cadeaux". Aucun désir de me rendre dans les magasins petits ou grands. De plus, il fait un temps pourri qui ne donne guère envie de mettre le nez dehors.
Bonne journée à vous tous. 😘😘
Saralolita
Coucou 👋 Oiseaudesiles, as-tu reçu ton colis de la mairie d'Ivry ? Ma mère l'a reçu aussi.
Corsico, j'espère que tu te feras un p'tit repas de fête pour Noël !
Et pour tous les autres qui font encore des achats dans les magasins, prenez des précautions car il y a du monde !
Bonne journée 😉
Saralolita
👍Coucou 👋 Le week-end me permet de flâner 30mn de + au lit, donc au lieu de me lever à 6h, je me lève à 6h30, car mon estomac me dit qu'il a faim, et j'adore le p'tit dej !
Oiseaudesiles, pour les restos, ils sont fermés aussi chez nous !
Figure-toi qu'on nous permet de pique-niquer le midi à 6 pers, sur les plages et rivières EN SEMAINE seulement, mais INTERDIT en week-end et jours fériés !!
Qui a compris le Covid ??
oiseaudesiles
Bonne journée à tous.
J'espère que vous avez plus de chance que moi qui suis encore sous la grisaille.
Corsicoo et Saralolita, vous devriez aller faire un petit tour à Bouillante au resto "Ô z'épices " où opère le chef Jimmy Bibrac qui à remporter hier soir (sur la 3) le grand concours des régions. Concours de cuisine où 14 chefs de différentes régions de France étaient en compétition. Ce chef avait déjà été consacré meilleur cuisinier Antilles-Guyane 2020.
Gros bisous à tous 😘😘😘