Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

oiseaudesiles

27 décembre 2020 11:43

Pour moi un mélange Métro /Gwada , jambon pays, boudin de lambis , saumon fumé, dinde aux marrons et un succulent gratin d'igname. Nous avons zappé le plateau de fromage et fait le trou normand afin de déguster la bûche.
Aujourd'hui, temps pourri, grisaille, pluie et vent. Je crois que je vais retourner sous ma couette avec un bon livre.
Malgré tout, bon dimanche à vous tous 😘😘

Répondre·

Saralolita

26 décembre 2020 12:38

Coucou 👋 tout le monde,
Quel a été votre repas de Noël ? Pour moi, boudin de poisson, saumon fumé, escargots persillés au four et patate douce, tiramisu !

Et vous ?.....

Répondre·

corsicoo

25 décembre 2020 11:57

Bon et joyeux Noël à toutes et à tous.

Répondre·

Saralolita

24 décembre 2020 21:54

Un bon Noël à tout le monde, dans la mesure du possible, malgré les circonstances ! 🎅

Répondre·

danielle

24 décembre 2020 15:30

Bon Noel à tous!
J'ai aussi une pensée speciale pour ceux qui sont seuls,malades,hospitalisés,....et aussi à ceux qui travaillent....
Prenez soin de vous 😘 💖 😘

Répondre·

oiseaudesiles

24 décembre 2020 14:15

Bonjour à tous,
Le beau temps n'est pas au rendez-vous, mais j'espère que vous avez du soleil dans le coeur.
Je vous souhaite à tous de passer un agréable réveillon de Noël. J'ai une pensée toute particulière pour ceux où celles qui sont seul(e)s.
Gros bisous à tous 😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

22 décembre 2020 16:49

Un petit coucou Lyonnais
Cet après midi soleil cela remonte le moral
Joyeuses fêtes de fin d' année a vous tous et toutes
Un grosse pensée a ceux qui seront seul comme moi 😘

Répondre·

Saralolita

22 décembre 2020 12:03

Bonjour à tous 👋
J'ai regardé à la télé, la météo de métropole, ça se radoucit l'après-midi ! 👍
Oiseaudesiles, pour les restos, c'est bizarre, certains ouvrent, d'autres non, je pense s'il s'agit de la grandeur de chacun pour qu'ils respectent les distances !

Répondre·

oiseaudesiles

21 décembre 2020 10:55

Oui Saralolita, j'ai reçu mon colis de la Mairie d'Ivry. Je dois dire que je l'ai trouvé assez conséquent. Je vais pouvoir me régaler . J' avoue que j'ai déjà grignoté les petits gateaux qui s'y trouvaient 😁😁.
Au fait, aux infos ils disent que les restaurants et les bars sont ouverts aux Antilles, est-ce vrai ou pas?
Concernant le Covid, difficile de se faire une idée avec tout ce qui se dit. Il paraîtrait qu il soit entrain de muter(???)
Cette année, ce sera en ce qui me concerne beaucoup de "cartes cadeaux". Aucun désir de me rendre dans les magasins petits ou grands. De plus, il fait un temps pourri qui ne donne guère envie de mettre le nez dehors.
Bonne journée à vous tous. 😘😘

Répondre·

Saralolita

21 décembre 2020 10:32

Coucou 👋 Oiseaudesiles, as-tu reçu ton colis de la mairie d'Ivry ? Ma mère l'a reçu aussi.
Corsico, j'espère que tu te feras un p'tit repas de fête pour Noël !

Et pour tous les autres qui font encore des achats dans les magasins, prenez des précautions car il y a du monde !
Bonne journée 😉

Répondre·

Saralolita

19 décembre 2020 14:49

👍Coucou 👋 Le week-end me permet de flâner 30mn de + au lit, donc au lieu de me lever à 6h, je me lève à 6h30, car mon estomac me dit qu'il a faim, et j'adore le p'tit dej !
Oiseaudesiles, pour les restos, ils sont fermés aussi chez nous !
Figure-toi qu'on nous permet de pique-niquer le midi à 6 pers, sur les plages et rivières EN SEMAINE seulement, mais INTERDIT en week-end et jours fériés !!
Qui a compris le Covid ??

Répondre·

oiseaudesiles

19 décembre 2020 11:38

Bonne journée à tous.
J'espère que vous avez plus de chance que moi qui suis encore sous la grisaille.
Corsicoo et Saralolita, vous devriez aller faire un petit tour à Bouillante au resto "Ô z'épices " où opère le chef Jimmy Bibrac qui à remporter hier soir (sur la 3) le grand concours des régions. Concours de cuisine où 14 chefs de différentes régions de France étaient en compétition. Ce chef avait déjà été consacré meilleur cuisinier Antilles-Guyane 2020.
Gros bisous à tous 😘😘😘

Répondre·

corsicoo

18 décembre 2020 17:34

Merci, ma super Dany d'amour.
Je reprends petit à petit ma lente course effrénée j'espère vous rattrapper un jour, ou une nuit même si près d'un lac je me suis endormi.

Répondre·

danielle

18 décembre 2020 11:52

Belle journée à tous!

Répondre·

corsicoo

17 décembre 2020 20:02

C'est effectivement à espérer. Il n'y a pas de Covid en Guadeloupe, ce n'est que de l'importation.

Répondre·