Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

oiseaudesiles

17 décembre 2020 10:18

Au fait Saralolita et Corsicoo, vous avez vu que les Antilles sont la destination préférée des Français pour ces fêtes de fin d'année ?
J'espère qu'en janvier l'on n'annoncera pas une recrudescence des cas de Covid.
Prenez bien soin de vous, protégez vous. 😘😘😘

Répondre·

oiseaudesiles

17 décembre 2020 10:13

Timide soleil aujourd'hui.
J'attends mon colis de Noël des retraités qui doit m'être livré par la Mairie aujourd'hui 😁
Bonne journée à vous 😘😘😘

Répondre·

oiseaudesiles

15 décembre 2020 10:45

Week-end "mémère "
En règle général je reste à la maison le week-end , à part une balade si le temps le permet . Je laisse les magasins à ceux qui travaillent pendant la semaine.
J'aime bien regarder les émissions religieuses du dimanche matin (bouddhisme, islam, judaïsme, protestantisme, catholicisme ) pour connaître les religions des autres ( très instructif ).
Et toi Saralolita ?
Bonne journée à tous 😘😘😘😘

Répondre·

Saralolita

14 décembre 2020 11:33

Bonjour tout le monde 👋
Alors, le week-end s'est bien passé ??

Répondre·

corsicoo

13 décembre 2020 02:44

Merci mes chéries, je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous.

Répondre·

danielle

12 décembre 2020 14:01

Bon retour Corsicoo,plaisir de te retrouver!!

Répondre·

Saralolita

12 décembre 2020 11:51

Coucou 👋 Corsico
Bon retour !

Répondre·

corsicoo

11 décembre 2020 21:39

Coucou, le revoilà, le revoilou, le canaillou. En effet bonne et heureuse nouvelle, le Corsicoo nouveau est arrivé ( à consommer sans modération). Et oui, mes chéries, je suis de retour avec les beaux jours.
Mon absence séculaire fût due à plusieurs ruptures téléphoniques, d'abord puis une fois les réparations faites, suite à des travaux, mon câble souterrain internet a été sectionné. Rebelote pour de nouvelles réparations. Ces petits amusements ont tout de même pris presque deux mois, d'où mon absence sur les ondes.
Je vais donc reprendre petit à petit mes perigrinations avec vous, mes chéries. Bisous à toutes.

Répondre·

danielle

11 décembre 2020 17:17

Merci @oiseaudes iles de rassembler les poussins et nous tenir au courant!
Belle soirée à toutes (sous la pluie ici) 💖

Répondre·

oiseaudesiles

11 décembre 2020 09:02

Coucou les amies,
J'ai enfin pu avoir notre Corsicoo. Il va bien et va bientôt reprendre sa place dans notre petit groupe. Il aura de quoi faire le bougre😂😂😂.
Bonne journée et gros 😘😘😘

Répondre·

oiseaudesiles

10 décembre 2020 16:21

Mes RTT que j'avais mis sur un compte épargne temps ainsi que les jours de congé épargnés m'ont permis de partir presque six mois avant le point de départ de ma retraite. Je viens de réaliser que cela fait déjà treize ans. Que le temps passe vite....
J'espère que ton amie respecte au moins les distanciations sociales.
Je passerais sans doute Noël avec ma sœur en respectant les préconisations en vigueur. C'est sûr que cette année, avec la fermeture des marchés de Noël et de tout le reste, ce n'est pas vraiment le fête.
Toujours pas de nouvelle de Corsicoo. Un peu déçue car, il a mon numéro . J'espère qu'il va bien.

Répondre·

Saralolita

9 décembre 2020 11:17

Coucou 👋 tout le monde
Et bien oui, Oiseaudesiles, la grasse matinée chez toi c'est faire le tour du cadran, tu avais peut-être des heures de RTT cumulées 😄😄.
Pour l'émission Prodiges, je suis d'accord, ces enfants ont un réel talent !
Le temps est meilleur en Guadeloupe, mais beaucoup de gens parlent d'une fin d'année difficile moralement, malgré les décorations dans les magasins, il n'y a pas de fête comme d'habitude ! 😕
J'ai une copine, à Paris, qui fait des rencontres sur les réseaux sociaux, pour ne pas être seule, mais je m'inquiète pour elle, car ce n'est pas écrit sur leur front s'ils sont négatifs, et dans le mode séduction ils ne le demandent pas, quand ils vont boire un verre ensembles ! 😕

Répondre·

oiseaudesiles

8 décembre 2020 21:04

Coucou,
Je suis entrain de regarder la finale de "Prodiges" et suis encore sous le charme de ces jeunes artistes qui me font vibrer. Quels talents.
Bonne soirée à tous 😘😘

Répondre·

danielle

7 décembre 2020 15:41

Bravo @oiseaudesiles...en voilà une bonne journée à prendre soin de soi!
Je suis aussi avec Frederic Lenoir....

Bonne semaine à tous,toujours très gris en metropole!

Répondre·

oiseaudesiles

6 décembre 2020 13:29

Grasse matinée ( très grasse même, réveillée à 11 h😁)
Petit déjeuner /brunch.
Soins de beauté, gommage, masque, shampoing etc., manucure, pédicure (la totale),
Aujourd'hui, repos total, lecture, j'ai deux livres à lire
- Du bonheur, un voyage philosophique de Frédéric Lenoir
- Le Moine et le Philosophe de Jean-François Revel et Mathieu Ricard
Tout cela en écoutant un CD que je me suis acheté : Solitudes- Moonlight Sonata.. Ce sont des grands morceaux de musique classique orchestrés avec des sons de la nature et qui donnent une merveilleuse sensation de relaxation
Pas de télé avant 20h.
Voilà ma chère Saralolita, mon dimanche 😁
Bonne journée à tous 😘😘😘😘
Notre Corsicoo semble toujours en panne 🤔🤔

Répondre·