Saralolita
Bonjour à tous,
J'ai vu la météo de la métropole, à la télé...... C'est glagla 😱, Couvrez-vous !
Les vacances scolaires ont commencé ce matin, ici, et on voit la différence sur les routes, pas de bouchons, mais malgré ça, il y en a qui ont des accidents, c'est incroyable d'entendre ça, tous les jours !
Bonne journée !
oiseaudesiles
Mars 2021 ?,
Il fait froid, mais pas de pluie ( pour le moment). Ce matin, à mon réveil, les toits étaient blancs, il a donc dû tomber quelques flocons cette nuit.
J'espère Saralolita que tes problèmes de voiture seront vite résolus car sans voiture en Guadeloupe, c'est la cata. Quand tu viendras voir tes parents, tu pourras emprunter notre beau tramway qui, depuis quelques jours est à l'essai, pour me rendre visite. Sa mise en service est prévue pour le printemps prochain.
Pour nos amies de la Métropole, j'espère que vous n'êtes pas trop impactées par les problèmes météorologiques ( pluies, neige, verglas )
Bonne journée à tous 😘😘😘😘
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋
J'espère que vous n'avez pas trop froid en métropole !
En Guadeloupe, le temps est capricieux tous les jours !
Ma voiture 🚙 à dormi chez le garagiste, après avoir fait réparer une fuite d'huile, le mécano a trouvé une fuite du liquide de refroidissement ! Et quand on nous démonte une voiture, on nous trouve autre chose au remontage !! 😕
J'ai quand même eu une bonne nouvelle hier par la sécurité sociale, qui m'a dit que je pouvais avoir ma retraite dès le 1er mars, au lieu de juillet, sans rien perdre financièrement !!
Et vous...quoi de neuf ?? 🙄
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋
Ouiiii ma région a été touchée par les inondations, mais pas de mon côté, plutôt dans le centre de Petit Bourg, car comme à dit Corsico, ma maisonnette est un peu +haute avec un petit morne en pente, l'eau glisse !
Il y a pire en métropole, malheureusement pour tous ces gens qui perdent leurs biens !
J'ai une pensée pour toutes les personnes en difficulté, sous les eaux !