oiseaudesiles
Ça balance pas mal à Paris....
Après Richard Berry, c'est au tour de PPDA d'être dans l'oeil de la justice.
Mais une question me turlupine, comment une jeune femme, journaliste, donc censée avoir un certain niveau intellectuel, après s'être faite violée une première fois en 2004, se retrouve, en 2009, à nouveau seule avec son violeur et se faire violer à nouveau.
Saralolita
Coucou 👋
J'ai vu à la télé 📺, le carnaval qui devait être interdit, et comme tous les ans, à Basse Terre les gens étaient assis tout le long des trottoirs, les uns à côté des autres et sans masque !
Mais je n'ai pas vu de policiers mettre des amendes pour non port du masque !!
oiseaudesiles
Saralolita a écrit :
Coucou 👋
C'est fait, mon dossier de retraite, à la sécurité sociale, a été validé pour le 1er mars.
Maintenant il faut que n'attende des nouvelles pour la complémentaire, j'espère que ça ne sera pas trop long !
S'il y a des personnes qui ont pris leur retraite récemment, elles peuvent peut-être me le dire !!
A la retraite depuis 2007 et en relation avec la CNAV, eu égard à ma fonction de Responsable de gestion personnel, je n'ai rencontré aucun problème pour percevoir "mes" retraites (régime général et régimes complémentaires Agirc- Arrco ).
En principe, les caisses de retraite sont en inter-connexion et se relayent les infos ( du moins elles le devraient). Seule différence, si tu relèves du régime général, tu perçois, vers le 9 du mois en cours, la retraite du mois précédent, alors que pour les retraites complémentaires Agirc-Arrco la retraite versée en début de mois concerne le mois en cours.
Si je comprends bien au 1er mars tu es en grande ( je dirais même très grandes vacances)👍👍👍, belle occasion pour nous rendre visite 👋et arroser🥂🍾cela. Je t'attends je mets la ( voire les ) bouteille( s )
au frais.
Saralolita
Coucou 👋
C'est fait, mon dossier de retraite, à la sécurité sociale, a été validé pour le 1er mars.
Maintenant il faut que n'attende des nouvelles pour la complémentaire, j'espère que ça ne sera pas trop long !
S'il y a des personnes qui ont pris leur retraite récemment, elles peuvent peut-être me le dire !!
oiseaudesiles
Que cela fait du bien d'avoir, enfin, du soleil et un beau ciel bleu....
Aujourd'hui, marche, marche et encore marche. Il ne faut pas laisser passer une si belle occasion.
J'espère que dans vos régions vous êtes aussi gâtés que moi.
Bonne journée à tous. Bisous 😘😘😘