ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

shenandoah

6 novembre 2016 22:13

YoyoSANT .... Perdre du poids et en reprendre autant !! Sorti de ma tite cervelle :lol:

Y ou Z

Répondre·

oiseaudesiles

6 novembre 2016 21:15

XéréSant: aromatisant au xérès (vin blanc liquoreux d'Andalousie )

Y

Répondre·

corsicoo

6 novembre 2016 20:15

Ne tétanises pas trop, Babeth.
Tu risquerais de te rendre trop typique, ce qui serait le contraire d'être uniforme. Mais cela ne te vioquerait pas pour autant. Pas plus que les autres copines, d'ailleurs. Ziozo, Coccy et la belle Shen que l'on est content de retrouver. J'en profite pour vous faire, à toutes, plein de :bisous: guadeloupéens.

WinchesterniSANT
Fabriquant des carabines sur le modèle des carabines à répétition utilisées aux Etat-Unis à partir de 1866.(les fameuses Winchesters).

X
Mais que vont elles me sortir de leur dico-chapeau ??????????????

Répondre·

oiseaudesiles

6 novembre 2016 14:43

VioquisSANT: argot : devenir un vioque, vieillir

W

Contente de te retrouver Shenandoah. Peut-être nous croiserons nous sur mon île pour déguster un shrub ( mais un petit)😙

Répondre·

shenandoah

6 novembre 2016 13:37

Coucou les filles ULULISANTES !!! :lol:

UniformiSANT
Rendre plus uniforme , mais cela n'est pas rigolo et nous aimons la fantaisie , n'est ce pas les Dam'oiselles:lol:

@Oiseaudesiles .. J'aurai l'occasion de goûter au shrub en janvier ..çà promet, j'ai des avions à prendre d'île en île , ce sera mon kérosène à moi .. Youyou

V

Répondre·

oiseaudesiles

6 novembre 2016 12:46

Oh la la TypiSANT. C'est plus grave que je ne le pensais. Je vais au lit....

Répondre·

oiseaudesiles

6 novembre 2016 12:43

Typiser: caractériser par les traits les plus pertinents, les plus essentiels. Rendre typique

U

Je vais faire une petite sieste car, je viens de goûter un petit "shrub" que m'a rapporté une amie de la Guadeloupe et, je crois que cela commence à faire effet. Un petit dodo s'impose.

° Pour celles qui ne connaissent pas, le shrub est une liqueur à base de rhum et d'écorces d'oranges que l'on boit surtout à Noël. Mais, je n'ai pas su résister😥😥😥

Répondre·

Elisabeth

6 novembre 2016 12:32

TétaniSANT
Tétanisée devant tant d' expressions et mots plus ou moins fantaisistes
U

Répondre·

corsicoo

6 novembre 2016 12:26

SaisisSANT
Je suis en effet saisi d'admiration.
La bonne humeur est en effet de mise ainsi que les bons mots d'ailleurs et vous m'en voyez ravi, gentes dames.
Ok pour un élargissement du groupe, mon Zozio, à partir du moment où tout se passe comme actuellement. Gaité, joie, culture et bonne humeur.

Répondre·

Elisabeth

6 novembre 2016 12:15

RéaliSANT ...de bons topics et ceci dans la bonne humeur ..!!
S

Répondre·

oiseaudesiles

6 novembre 2016 11:54

Mon cher Corsicoo , cette nuit j'ai pensé à ta proposition d'élargir le groupe. Si je suis OK pour les "mecs", je dis non aux femmes. Je pense à toi mon Corsicoo. Tu as déjà un beau panel de femmes et, je ne voudrais pas que tu sois épuisé ( tes méninges bien sûr😆 ) quand tu devras satisfaire (intellectuellement j'entends😘 ) ton sérail en trouvant pour chacune le petit mot ou le petit compliment comme tu sais si bien le faire.
Concernant les "mecs", ils devront avoir le sens de l'humour, ne pas trop se prendre au sérieux et être un brin charmeur ( n'est-ce pas Coccy, Elisabeth, Mélisse ).

QuintoniSant: faire une bonne cure de quintonine pour avoir bonne mine, être en pleine forme pour faire honneur à notre très cher Corsicoo 😅😅😅😅

R

Répondre·

corsicoo

6 novembre 2016 11:32

PalisSANT
D'envie devant tant de culture.
Je vois que, sans néroniser, vous optimisez de partout, ce qui fait mûrir les kakis de Babeth.

Q

Répondre·

oiseaudesiles

5 novembre 2016 21:32

NéroniSANT: Être cruel.( ce que ne sera jamais notre doux "monsre" Corsicoo )😆😆

O

Répondre·

Elisabeth

5 novembre 2016 21:02

MûrisSANT ...les kakis dans mon jardin
N

Répondre·

corsicoo

5 novembre 2016 20:45

Il faudra qu'il commence par un "M" (fastoche)
:bisous: monstre !

Répondre·