ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

oiseaudesiles

13 novembre 2016 12:58

AutopeluredebananiSANT : Expression québécoise signifiant l'action de se mettre dans une position où l'on se nuit soi-même, où l'on cause soit même sa propre perte.
Autre variante orthographique Auto-pelure-de-bananiSANT.

B

Tellement contente de te retrouver Corsicoo que j'en ai perdu mon alphabet😅😅😅

Répondre·

corsicoo

13 novembre 2016 12:26

YaourtiSANT,
Transformant le lait en yaourt par fermentation à l'aide de ferments lactiques acidifiants

ZodiacaliSANT
Touchant tout ce qui est relatif à une lueur faible et diffuse concentrée autour du Soleil, dans le plan écliptique et observable avant l'aurore ou après le crépuscule et qui est due à la diffusion de la lumière solaire par les poussières interplanétaires. Fastoche ! :mdr:

Bon, mon Zoizo chéri, (d'amitié ) j'ai fait le plus facile, je te laisse le plus dur.

A
Bon courage. :bisous: toujours aussi tendre et aussi profond. :cligne:

Répondre·

corsicoo

13 novembre 2016 12:09

Et tu m'aurais trouvé à l'aéroport à t'attendre les bras ouverts pour que tu sautes dedans.
Mais, mon doux Zozio, avant le Z, nous allons nous employer à trouver le Y.

Répondre·

oiseaudesiles

12 novembre 2016 20:05

WagnériSANT : créer ou jouer un morceau de musique à la manière de Wagner.

Z

Eh oui, j'étais prête à prendre l'avion pour participer aux recherches😆😆

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 17:13

VernisSANT
Passant du vernis(tout simplement !)

UlcériSANT(il y avait oubli, là !)
Se dit d'une plaie qui tarde à guérir et se transforme en ulcère

W
Ah ! Ah ! Ah ! A vous de jouer !!!
Merci mon beau et doux Zozio de te préoccuper de moi au point d'alerter les services de recherches de Sainte-Rose.
:bisous: tendre et profond. :cligne:

Répondre·

oiseaudesiles

12 novembre 2016 16:06

TympaniSANT : décrier hautement et publiquement quelqu'un ou ce que fait quelqu'un , déclamer contre lui

V

Heureuse de te retrouver Corsicoo, je m'apprêtais à faire lancer un avis de recherche à Sainte Rose😘😗😊

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 13:13

SurgisSANT
Sortir de nulle part ou de partout, comme vous voulez. Comme cela, je peux mieux vous surprendre.
Vive l'amour, vive l'amitié !!!

En attendant, vous avez toutes les quatre travaillé comme des anges. Certes, j'en ai un peu pris pour mon grade, mais j'ai signé et je ne m'en plains surtout pas. :rire:
Merci les filles de m'accompagner si étroitement. :bisous:

T

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 13:07

@ Shenandoah,
Belle et jolie Shen, mon Amie, tu croyais peut-être passer à côté de la critique. Que nenni !!! :rire:
Comme cela, je serais fou de polliniser mon ile à tous vents, ou à tous les alizés, comme tu veux. Mais très chère Shen, cela demande, certes, de l'énergie, mais que veux tu, quand il faut, il faut. Moi, je ne regarde pas à la dépense dans ces instants merveilleux.

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 12:59

@ Oiseaudesiles,
Je ne t'oublie pas, mon beau Zozio car dis-donc, tu n'as pas chômé.
Alors, comme cela, tu déferrises d'une manière futile pour ne pas t'harasser au travail afin que celui-ci ne devienne pas trop lassant.
La matière ainsi traitée(acier, par exemple) te permets de néantir le fer et il ne reste que le carbone d'une façon indivisible. Et tu peut faire cela, ma belle, même sans devenir "quaker". Enfin, c'est à ta convenance !!:mdr:

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 12:48

@ Coccy,
Comment vas-tu, ma belle bête à Bon Dieu ?
Car, toi, tu te gargarises de caramels tant et tant qu'au bout d'un moment ils resurgissent et cela te fait jouir. Tu me diras, à chacun son truc, pour cela. Babeth, c'est le kamasutra façon "Rustrie, toi, ce sont les caramels. Mais ce n'est peut-être pas la même jouissance. :mdr:
A tout de suite sur les ondes ! :rire:

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 12:37

@ Babeth, qui, hypnotise les étoiles avec sa baguette tout en praticant le kamasutra façon "Rustrie". Il faudra, ma chère grande amie que tu me montres ça en réel. :mdr:
Au fait, quel temps faisait-il quand tu étais en RUSTRIE, le kamasutra était-il pour te réchauffer, ou par loisirs. :cligne: Loisir agréable j'espère !!! :mdr:

Répondre·

corsicoo

12 novembre 2016 12:31

Me revoilà, me revoilou, mes chéries,
Beaucoup de choses à régler en ce moment, disponibilité restreinte.
Je vais tout de même vous épingler dans l'ordre. Naan mais ! :rire:

Répondre·

Elisabeth

11 novembre 2016 22:23

RustriSANT
Habitant d' un petit pays " La Rustrie"..d' Europe central ,il n' a que quelques villages , les us et les coutumes médiévales rendent ce pays ingérable , c ' est pourquoi ce pays est indépendant , les habitants sont rustres , fiers , compliqués ....ils changent de villages tous les 5ans ...
S

Répondre·

oiseaudesiles

11 novembre 2016 22:10

QuakériSANT: faire devenir quaker c'est-à-dire membre d'un groupement religieux de tradition protestante dit " Société des Amis".

R

Mais où est donc passé Corsicoo. ..

Répondre·

shenandoah

11 novembre 2016 20:48

PolliniSANT .... Occupation de Corsi à tous vent sur son île !! :lol: youyou

Q et çà tombe sur moi ...

Répondre·