corsicoo
Eh bien, sémillante Babeth, il faudra que tu me fasses goûter ce poisson délicatement rendu plus doux et plus goûteux, par ta sauce hollandaise.
Même si tu ironises, ma chère Coccy, (et tu le fais si bien), nous t'inviterons bien sûr à la dégustation de ce met qui n'était peut-être pas prévu dans l'observance de la loi mosaïque de notre beau Zozio, pour la nécessité de notre salut.
Peut-on néanmoins kaoliniser ce produit ? J'avoue avoir un petit doute, ma choute(c'est pour la rime :rire:) En tout cas, rien ni personne ne nous empêche de le lexicaliser. Moi, je vous y engage presque.
Je vous embrasse, mes toutes belles, et j'espère que de nombreuses autres personnes liront ceci et voudront comme vous profiter des :bisous: de corsi. :mdr: de :mdr:
MurisSANT
Comme certains sentiments qui croissent et s'affermissent au fil du temps envers l'être aimé, même si celui-ci est inaccessible. Oui, l'amour à distance peut être doux, bon, bienfaisant au fur et à mesure qu'il murit, mais il peut devenir cruel et frustrant de ne pas s'accomplir réellement.
Tout ça, c'est de la fiction, bien-entendu. :rire:
N
corsicoo
GargariSANT
Oui, mes chéries, je me gargarise de vos bons mots.
C'est vrai, belle et douce Shen que c'est euphorisant de vous lire et, comme tu dis, mon doux et tendre Zoziodeziles, on a pas l'impression de foutimasser en jouant à ce jeu. :jadore:
Mais où est passée notre sémillante Babeth ?
H
shenandoah
Euphorisant .... Corsicoo l'est ! :lol:
Nous mettant dans une situation mentale et émotionnelle présentant un état de bien-être, d'exaltation, de joie et d'excitation. Techniquement, l'euphorie désigne cette émotion comme un état intense de joie accompagné de satisfaction.
F
corsicoo
Cricri, tu n'en as que presque perdu ton alphabet québécois. Et tout cela parce que tu m'as retrouvé !!! J'en suis perclus de reconnaissance. Le plaisir extrême qui se dégage d'une telle chose, me remplit d'un joie ineffable. Tes expressions québécoises me surprennent à chaque fois.
Doux et tendres :bisous:
Ok pour le ramassage du bois à barbecue, pour ta venue prochaine. :bisous:
corsicoo
Yvette, ma Coccy préférée,
Ne te bouffisses pas trop, il y a encore beaucoup de bons mots, même s'ils sont un peu fantaisistes, à trouver pour notre bonheur à toutes et à tous.
Continues sur cette lancée et à nous tous nous referons un dictionnaire qui ne sera pas piqué des hannetons.
Je t'envoie de gros :bisous:, ma Coccy, ma Né nelle. :rire: