corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,
Super, mon retour à la ligne re-fonctionne(pour l'instant !)..... Ca n'a pas duré longtemps.... Coucou, mon zoli zozio zaune d'amour, ton coco chéri t'envoie ses plus doux et plus tendres :bisous: de GWADA..... Irisant trouve sa définition dans le dico courant. Définition que je vais d'ailleurs développer présentement. Irisant, ma chérie, vient, bien sûr, d'iriser qui est faire apparaître l'irisation dans..... Donner les couleurs ou les nuances de l'arc-en-ciel à. Quand je lis tes mots, mon ti-coeur, mon coeur s'irise de joie(cela peut se dire comme cela aussi) et mon amitié n'en fait que de grandir à ton égard, mon Zozio chéri.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, J'espère que tu ne m'honniras jamais, ce serait trop triste. En effet, honnir, c'est vouer à l'exécration et au mépris publics en couvrant de honte et j'espère que je ne dirai ou ne ferai jamais de telles choses qui pourraient provoquer cela. Mon honneur et ma probité en souffrirait énormément, ainsi que notre amitié..... En revanche, je t'envoie de doux GWADA'S KISS.... I
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Non, notre amitié, puisqu'elle est sincère, ne devrait pas faiblir, car, mon coeur, faiblir, c'est perdre de sa force, de sa capacité, de sa fermeté, voire défaillir, être en état de malaise. Heureusement, ma chérie, nous n'en sommes du tout à ce point et c'est tant mieux pour nous deux.
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Mon amitié pour toi, mon ti-coeur n'a d'égal que celle que tu me portes. Egaliser, c'est rendre égal, uni, régulier. En sport, c'est marquer un but ou un point pour rendre le score égal, ce que n'ont jamais réussi à faire les Sud Coréennes hier, avec la victoire des française par 4 buts à 0(bon entame de la Coupe du Monde pour nos petites françaises).
corsicoo
Ma petite Danielle d'amour,,,,, Je définirais nos rapports comme ceux d'une grande amitié, peut-être même un peu plus, l'avenir nous le dira. Définir, qui donne définissant, c'est donner la définition de... Préciser les caractéristiques de ... La définition, ma chérie, est l'énonciation de ce qu'est un être ou une chose, de ses caractéristiques essentielles, de ses qualités propres. Et Dieu sait si tu dois en avoir, de ces qualités propres.
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Bêtisant, d'après ton dico perso ma chérie, viendrait de bêtise, cela va de soi. Une bêtise, si l'on en croit le dico courant, est un manque d'intelligence, de jugement, une stupidité(ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère). Ce serait également une action irréfléchie imprudente ou répréhensible. Je préfère une chose sans importance, une bagatelle et je préfère encore mieux, moi qui suis gourmand, un berlingot à la menthe, spécialité de la ville de Cambrai.