corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Effectivement, j'ai du un peu, avec mes ennuis informatiques, me décarcasser quelque peu, mais si j'ai pu me donner un peu de mal pour réussir cette entreprise, en me démenant un peu, j'y suis tout de même arrivé..... Je vous envoie à toutes (en espérant n'avoir oublié personne) de gros :bisous: de GWADA.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Après le Barbecue, l'Apéro et surtout la Cuite qui s'en suit, j'espère que je vais encore trouver la netteté pour continuer à répondre..... Abasourdir, c'est effectivement étourdir par un grand bruit, étourdir de surprise, hébéter, sidérer, stupéfier, comme je le suis quand je reçois vos mots si intéressants.
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Que ces gentils mots sont agréables à lire pour ton joli coco chéri qui n'est plus tout à fait un chérubin et je te renvoie le BAC(Bonsoir Amie Charmante) Ces mots me trouvent versant dans un bien-être à toutes épreuves. Verser, c'est répandre, faire couler un liquide. Ce peut être pleurer quand on verse des larmes ou donner sa vie quand on verse son sang.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Ton mot est vraiment sympathique et ce n'est pas un doux euphémisme. Cela dit, être sympathisant, c'est approuver globalement les idées d'un parti, d'une organisation sans en être membre. Sympathiser, c'est avoir de la sympathie pour qqn, s'entendre avec lui, comme moi avec vous.