corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Effectivement, dans la vie, cette vie qui va si vite et parfois nous dépasse,il est bon, voire nécessaire de temporiser, afin d'y voir clair et par la suite, mon ti-coeur, on peut reprendre tranquillement son chemin, jusqu'au prochain dépassement. Nous différons, en quelque sorte, nous sursoyons, aux prochaines actions à entreprendre en attendant un moment plus propice pour agir...... Bravo, mon ti-Zozio et gros GWADA'S KISS.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Oui, effectivement, ozoniser, c'est traiter par l'ozone pour purifier, stériliser, transformer un corps quelconque. La couche d'ozone,(du moins ce qu'il en reste) contenue dans l'atmosphère nous protège des UV envoyés par le soleil. Néanmoins, quand on parle des pics d'ozone, c'est à cause de la pollution toujours plus présente sur la planète, en particulier dans les grandes mégapoles.
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Tout d'abord, merci pour ce bisous que je reçois avec tendresse comme je t'en envoie un tout aussi chaud et aussi tendre. Reçois le de la part de ton joli coco chéri chérubin..... Se nourrir est très important dans la vie. On ne peut éternellement vivre d'amour et d'eau fraîche. Moi, je me nourris(du moins pour ce qui me reste de cervelle) de vos bons mots à toutes en général et des tiens en particulier.