ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

petitcanari

5 août 2019 06:13

ASSAINISSANT

B

Répondre·

danielle

4 août 2019 18:54

VIRILISANT!!!
W X Y Z ou A

Répondre·

corsicoo

4 août 2019 11:32

USANT...... Elimant, érodant, mais aussi fatiguant, assourdissant, épuisant..... V

Répondre·

corsicoo

4 août 2019 11:29

Mon doux Zozio d'amour,,,,, Effectivement, dans la vie, cette vie qui va si vite et parfois nous dépasse,il est bon, voire nécessaire de temporiser, afin d'y voir clair et par la suite, mon ti-coeur, on peut reprendre tranquillement son chemin, jusqu'au prochain dépassement. Nous différons, en quelque sorte, nous sursoyons, aux prochaines actions à entreprendre en attendant un moment plus propice pour agir...... Bravo, mon ti-Zozio et gros GWADA'S KISS.

Répondre·

oiseaudesiles

3 août 2019 17:32

TEMPORISANT

Retarderle momdnt d'agir dans l'attente d'un moment plus propice
Différer l'exécution de, surseoir, ajourber etc....

U

Répondre·

corsicoo

3 août 2019 11:20

SasSANT..... Tamisant..... T

Répondre·

corsicoo

3 août 2019 11:19

Je vous envoie à toutes les deux de gros :bisous: de GWADA.

Répondre·

corsicoo

3 août 2019 11:19

Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Notre amitié est loin d'être morte, sinon, tel le "Phoenix", il renaîtrait chaque matin de ses cendres et toujours plus fort. En effet, l'amitié est un lien indéfectible et même s'il ne meurt pas, il renaît toujours plus fort..

Répondre·

corsicoo

3 août 2019 11:15

Ma douce et tendre Coccy d'amour,,,,, A que, c'est une bonne locution que tu as trouvée là. Je vois que ton esprit est toujours aussi vif et que dans la difficulté tu réagis à merveille.

Répondre·

petitcanari

3 août 2019 06:41

RENAISSANT

S

Répondre·

corsicoo

1 août 2019 11:56

Recevez, bien sûr, toutes les deux, d'énormes :bisous: de GWADA..... PartouSANT,,,,, Se commettant dans des ébats sexuels à plus de deux personnes..... Q

Répondre·

corsicoo

1 août 2019 11:51

Mon doux Zozio d'amour,,,,, Oui, effectivement, ozoniser, c'est traiter par l'ozone pour purifier, stériliser, transformer un corps quelconque. La couche d'ozone,(du moins ce qu'il en reste) contenue dans l'atmosphère nous protège des UV envoyés par le soleil. Néanmoins, quand on parle des pics d'ozone, c'est à cause de la pollution toujours plus présente sur la planète, en particulier dans les grandes mégapoles.

Répondre·

corsicoo

1 août 2019 11:45

Mon zoli petit Canari d'amour,,,,, Tout d'abord, merci pour ce bisous que je reçois avec tendresse comme je t'en envoie un tout aussi chaud et aussi tendre. Reçois le de la part de ton joli coco chéri chérubin..... Se nourrir est très important dans la vie. On ne peut éternellement vivre d'amour et d'eau fraîche. Moi, je me nourris(du moins pour ce qui me reste de cervelle) de vos bons mots à toutes en général et des tiens en particulier.

Répondre·

oiseaudesiles

1 août 2019 11:38

OZONISANT
Traiter par l'ozone
Faire agir l'ozone sur un corps pour le purifier, le stériliser , le transformer

P

Répondre·

petitcanari

1 août 2019 06:53

Coucou a tous :bisous: et un de +a notre joli coco chéri chérubin

NOURRISSANT

O

Répondre·