corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Entre nous, il n'y a pas de méconduisances(dico perso). Je pense que nous sommes assez francs et responsables pour que ces nuisances ne viennent pas ternir notre amitié. A moins que tu ne trouves mes mots tendres(mais amicaux) déplacés et que ceux-ci te blessent.
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy,,,,, Oui, leaser c'est vendre en leasing, en crédit-bail, contrat par lequel un bien est loué et pourra être acquis en fin de location. Bien souvent, c'est une voiture que l'on prend en leasing. Nous deux, mon ti-coeur, sommes amis sans location, donc pas besoin de leasing.
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,,,, D'abord, reçois, mon coeur, un gros coucou et un gros :bisous: de la par de ton joli coco chéri chérubin..... KILITANISANT, ne vient pas que de ton dico perso, ma chérie, ton joli corsi a, bien sûr trouvé quelque chose. Dans l'histoire de BERGONIE, il correspond au mouvement "KILITAN". Mouvement de bergoniens autochtones(Atrei) qui exaltait la culture autochtone précolombienne, l'utilisant pour justifier une dictature militarisée et condamnant activement la culture européenne. Le mot "KILITAN" dérive d'une phrase archaïque de "NACATECA" : "Kiliatai nai" qui signifie plus ou moins "Héritiers de Gloire". Tu vois mon ti-coeur que ton mot est très intéressant. Gros :bisous:, mon zoli zozio d'amour..... LanguisSANT..... M
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,,,,, Ma chérie, l'ironie peut dans certains cas être pratiquée pour soulager, une douleur physique ou morale. Mais dans d'autres cas, elle peut être employée pour railler qqn et consister à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,,,,, Ma chérie, herboriser, c'est recueillir des plantes dans la nature pour les étudier, pour réaliser des herbiers ou pour les utiliser en herboristerie. Tu peux donc recueillir toutes les douces fleurs de mon coeur pour te constituer un herbier d'amour. :cligne:
corsicoo
Ma petite Babeth d'amour,,,,, Gâtissant n'est sûrement pas ce que tu es, mon coeur. En effet, tu n'est pas prête de devenir gâteuse ou physiquement et psychiquement affaiblie du cerveau qui reste bien en place. C'est pour cela que je t'aime d'une très profonde amitié.