corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Irisée, ma chérie, c'est donner les couleurs, les nuances de l'Arc-en-Ciel.
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, la jalousie est un vilain défaut. N'est-il pas cependant jaloux de ce que l'on aime ?
Bravo et merci pour vos mots, mes chéries pour la peine recevez mes meilleurs GWADA'S KISS. 💋💋❤️❤️
K
KamiSANT (se)
Se rapprochant de l'Etre suprême, de la divinité, dans la religion shintoïste.
L
corsicoo
Ma super Dany d'amour,tous vos mots, quels qu'ils soient me grandissent, à chaque réception. En effet, grandir, c'est devenir grand ; Rendre ou faire paraître plus grand ; Rendre plus élevé, plus prestigieux. Voilà ce que vous faites de moi avec vos mots,mes chéries.
H
HarasSANT
Extrêmement fatigant.
I
corsicoo
Ma douce Pene d'amour,
Envahir, qui donne au participe présent envahissant, c'est, ma chérie, pénétrer avec force et en nombre, dans un pays, une région et l'occuper. Comme pour nous, les allemands en 1940.
ENVAHISSANT
Qui envahit.
Importun.
Indiscret.
F
FinisSANT
Terminant, apportant une touche finale à, menant un programme jusqu'au bout, mourant.
G
corsicoo
Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en coeur.
Allons Corsi, calmes-toi.
Reprenons le combat. 😂😂😂
Ma super Dany d'amour,
Bénie sois-tu, ma chérie, pour m'envoyer de si beaux mots. Je bénis, moi-même le jour où je t'ai connu. Nous habitions à 45 km l'un de l'autre, mais Quinto n'existait pas, dommage. Sinon, je serais venu te rendre visite, j'ai une cousine qui habite rue des Hérons, à Gien. Notre rencontre serait devenue réellement bénissante.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Aniser c'est aromatiser à l'anis.
L'anis est le nom commun à la badiane (anis étoilé) et à plusieurs ombellifères (pimprenelle{sansNicolas}, cumin, fenouil) cultivées pour leurs fruits utilisés dans la préparations de tisanes et pour parfumer diverses boissons alcoolisées.
Ne pas confondre avec l'aneth qui est le taux anis.