corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, l'anthropisation est un processus par lequel les populations humaines modifient ou transforment l'environnement naturel. La déforestation, l'élevage, l'urbanisation et l'activité industrielle sont parmi les principaux facteurs d'anthropisation.
B
BoutisSANT
Travaillant le boutis qui est un travail à l'aiguille originaire de Marseille, qui consiste à assembler deux étoffes en fin coton en y brodant des motifs que l'on met ensuite en relief par un bourrage.(couvre-lit, tenture, etc..., réalisés selon cette méthode ou selon cette technique, comme vous voulez !
C
corsicoo
Je vois qu'ils y a quelques trous à boucher, je vais essayer dans mon Immmmmmennnnnnnnse Dico perso pour ce faire.
X
XMLiSANT
Parlant du langage de balisage destiné à faciliter la définition, la validation et la partage de documents sur le Web.
Y
YtterbiumiSANT
Se disant d'un sol contenant un métal du groupe des terres rares (Yb).
Z
ZephyriSANT
Soufflant comme un vent doux et agréable.
Ressemblant à un tissu de coton léger et souple, fin et serré.
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Verbaliser, c'est dresser procès verbal. Autrefois, quand j'étais très jeunes, ont prenait un voleur ou tout simplement un bravo, on l'alpagait verbalement, seulement, il arrivait que le braco soit plus costaud que le Pandore alors, ce fut fait par écrit.