corsicoo
Ma super Dany d'amour.
Tétaniser, en dehors de la maladie, bien sûr, c'est rester coi, interdit, sans bouger, étonner par ce que l'on voit ou ce que l'on entend.
On peut être tétaniser de frayeur, de froid, de vertige, d'émotion bref, ne pas être dans son état normal.
U
UperiSANT
Soumettant à un procédé de sterilisation des liquides, notamment du lait,par injection de vapeur surchauffée afin décors porter à haute température(140°).
V
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,
Comment vas-tu, mon ti-coeur d'amour ?
Je me réjouis que tu sois de nouveau parmi nous, ma chérie. En effet, le jeu,avec toi est beaucoup plus réjouissant.
Merci et bravo pour ton mot, mon coeur. Je te fais un gros zoubis de GWADA. 💋❤️💞
corsicoo
Ok, Mon Zozio, je m'occupe de ton //Q\\(la lettre, bien sûr !)
Q
QuetzalcoatliSANT
Se rapprochant ou adorant tout simplement, le dieu de la végétation et de son renouveau, dans le panthéon du Mexique précolombien des origines. Il est représenté sous la forme d'un serpent recouvertes plumes de quetzal. On le voit pratiquement sur tous les monuments aztèques.
R
corsicoo
Mon cher Nandocinqsix, bienvenue dans le jeu.
Être puissant, c'est avoir beaucoup de pouvoir, d'autorité, d'influence.
C'est aussi, avoir un grand potentiel économique, militaire.
C'est également, agir avec force produire une grande énergie dans un temps déterminé ; avoir de la force physique, être d'une grande portée.
Q