corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Alors comme ça, mon ti-coeur, tu n'aimes pas que le zeune président coule sur ton sets zeski. C'est ton droit, ma chérie.
Se te fais de gros zoubis d'amour. 💋💋💋
D
DesorganiSANT
Altérant, détruisant l'organisation de ; Introduisant le désordre dans un ensemble organisé.
Dérangeant, troublant.
corsicoo
Ma douce Yeleana d'amour,
Abrutir qui donne abrutissant, c'est fatiguer au point de rendre abruti, stupide. C'est aussi accabler, écraser. Cela arrivé parfois quand on vous poursuit d'un amour auquel on ne veut pas donner suite,comme l'on peut être abruti de savoir que l'on s'est moqué de vous que pour des motifs fallacieux , on s'est servi de vous.
Bravo,v ma chérie pour ton mot qui pourrait encore apporter de nombreux autres commentaires. Je t'envoie mes plus doux GWADA'S KISS. 💋❤️
corsicoo
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,
Yonisant, vient vraiment de ton dico très perso. Je vais le faire se rapprocher de Yoniser qui sont des institutions qui vérifient la traçabilité des produits, en particulier des produits d'élevage.
Bravo, ma super chérie d'amour, ce mot m'a quelque peu donner du fil à retordre, Blais qu'importe, pendant ce temps, j'étais avec toi. Je te couvre de GWADA'S KISS.
Z
ZanniSANT
Se comportant comme un serviteur, un bouffon dans la commedia dell'arte.
A