ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

corsicoo

30 août 2020 01:20

Mon doux Zozio d'amour.
Effectivement, on empoisse les courroies pour les empêcher de partir de sur les poulies

Répondre·

petitcanari

28 août 2020 09:16

HENNISSANT(une pensée pour ces pauvres chevaux martyrisés)

I

Répondre·

danielle

27 août 2020 19:29

GRAISSANT
H

Répondre·

brigittevernoise

27 août 2020 15:58

FASCISANT
G

Répondre·

oiseaudesiles

27 août 2020 15:55

EMPOISSANT, enduire de poix, d'une substance gluante
F

Répondre·

corsicoo

27 août 2020 10:59

E

Répondre·

corsicoo

27 août 2020 10:58

Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Alors comme ça, mon ti-coeur, tu n'aimes pas que le zeune président coule sur ton sets zeski. C'est ton droit, ma chérie.
Se te fais de gros zoubis d'amour. 💋💋💋
D
DesorganiSANT
Altérant, détruisant l'organisation de ; Introduisant le désordre dans un ensemble organisé.
Dérangeant, troublant.

Répondre·

petitcanari

27 août 2020 09:30

CAMEMBERISANT Dico perso (Z'aime pas le président, le zeune coulant sur son zetz zeski), bisous mon Corsi
D

Répondre·

corsicoo

27 août 2020 00:28

B
BaiSANT
Donnant un baiser, un bisou, un bécot.
C

Répondre·

corsicoo

27 août 2020 00:27

Ma douce Yeleana d'amour,
Abrutir qui donne abrutissant, c'est fatiguer au point de rendre abruti, stupide. C'est aussi accabler, écraser. Cela arrivé parfois quand on vous poursuit d'un amour auquel on ne veut pas donner suite,comme l'on peut être abruti de savoir que l'on s'est moqué de vous que pour des motifs fallacieux , on s'est servi de vous.
Bravo,v ma chérie pour ton mot qui pourrait encore apporter de nombreux autres commentaires. Je t'envoie mes plus doux GWADA'S KISS. 💋❤️

Répondre·

VIC42

26 août 2020 15:07

ABRUTISSANT .......no coment ... 😊

Répondre·

corsicoo

26 août 2020 14:16

Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,
Yonisant, vient vraiment de ton dico très perso. Je vais le faire se rapprocher de Yoniser qui sont des institutions qui vérifient la traçabilité des produits, en particulier des produits d'élevage.
Bravo, ma super chérie d'amour, ce mot m'a quelque peu donner du fil à retordre, Blais qu'importe, pendant ce temps, j'étais avec toi. Je te couvre de GWADA'S KISS.
Z
ZanniSANT
Se comportant comme un serviteur, un bouffon dans la commedia dell'arte.
A

Répondre·

petitcanari

25 août 2020 09:20

Dico perso

YONISANT

Z

Répondre·

corsicoo

24 août 2020 15:05

Merci pour vos mots enrichissants, mes chéries et je vous envoie mes meilleurs GWADA'S KISS. 💋💋❤️❤️
X
XerophiliSANT
Organisme s'adaptant aux climats arides.
Y

Répondre·

corsicoo

24 août 2020 15:00

Mon doux Zozio d'amour,
Dans whitisant, il y a white qui veut dire blanc en français. Donc, Whitisant, automatiquement concerne tout ce qui se rapporte à la race BLANCHE et bien sûr occidentale.

Répondre·