corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Passant est le part. prés. du verbe passer qui est simplement, marcher dans la rue, se déplacer. Un passant est quelqu'un qui passe. Ce peut être aussi un accesoire pour le passage d'une ceinture.
Q
QuantoniSANT
Parlant d'un objet dont traité la physique quantique.
R
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Hélas, la nuclearisation est plus propre que les anciennes énergies fossiles, mais, car il y a un mais et qui est de taille, QUE VA-T-ON FAIRE DES DECHETS NUCLEAIRES QUI SONT ENCORE ACTIFS PENDANT DES SIECLES ???
Tu vois, mon ti-coeur, qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Sinon, ta définition que ce soit pour les armes de destructions massives ou pour les énergies de remplacement colle à merveille, comme d'habitude.
Bravo, ma chérie et reçois mes meilleurs GWADA'S KISS.
O
OpaliSANT
Donnant un aspect opalin à une matière, à un verre.
P
corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Il est vrai que certains de vos mots qui sortent de votre "dico perso" pourraient paraître hahurissant. Pour moi, il n'en est rien, je les aime tout de même.
Ma petite Yeleana d'amour,
Tu peux bien sûr me tutoyer, comme par le passé. Ce n'est d'ailleurs pas une chose inintéressante. Qqch d'intéressant est une chose sans importance vitale dont on a tendance à se baisser et du moins à ne pas prendre le au sérieux. Il se peut, d'ailleurs que certains de mes commentaires soient inintéressants. Personne n'a la science infuse et il peut m'arriver de ne jamais mettre les mots qui devraient être, rendant ainsi mon com inintéressant. Mais, par contre, je m'intéresse à tous vos mots et j'essaie dans la mesure où je peux de vkouscrepondre d'une façon correcte et compréhensible.
Merci et bravo mes chéries pour vos mots qui sans être hahurissant sont loin d'être inintéressants. Je vous envoie mes meilleurs GWADA'S KISS. 😉💋💋❤️❤️😉
J
JacasSANT
JacaSSer est le cri que pousse la pie.
Ce peut être également le fait qu'une personne parle tout le temps(et bien souvent pour ne rien dire d'intéressant)
K