corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Amenuiser, peut avoir plusieurs sens qui vont dans la même direction d'ailleurs, ma chérie.
Amenuiser, mon ti-coeur, c'est rendre qqch plus petit, la faire devenir moins importante, la diminuer. Cela, bien sûr, ma chérie peut être utilisé pour qqch mais aussi pour qqn, ce serait alors, en quelques sortes, le rabaisser.
Bravo et merci pour ce mot, je t'envoie de gros GWADA'S KISS, ma chérie, JTM. 💋❤️💏
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Viriliser, c'est bien sûr rendre viril ou plus viril. C'est valable, mon ti-coeur, pour les hommes ou les animaux.
On peut dire, par exemple que la pastille bleue est un virilisant.
Mais, on peut aussi viriliser un texte, un romant, un discours, un cours, même en le rendant plus fort, plus percutant, plus explosif etc.
En tous cas, ma Dany chérie, bravo pour ce mot plein de virilité et d'à propos. Je te couvre de GWADA'S KISS. 💋💋
W
WadingiSANT
Pêchant en rivière, en entrant dans l'eau.
X
corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
A l'heure où nous mettons sous presse, on a une grande tendance à tout vouloir robotiser. A croire que l'homme ne veux plus rien faire de lui-même. Cette nouvelle technologie, qui nous vient du Japon, revêt tout de même un caractère inquiétant. On fabrique des robots de plus en plus perfectionnés, on fabrique des robots capables de fabriquer d'autres robots et voilà que maintenant, on fabrique des robots intelligents. Mais où s'arrêtera l'escalade ???, Bientôt, l'homme, devenu inutile disparaîtra au profit de robots intelligents qui se debarasseront de lui.
Je ne considère pas le film "Terminator" comme un film de pure fiction, mais plutôt comme un film avant-gardiste.