corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Numériser, c'est donner un numéro à qqch ou qqn(un peu comme quand tu prends un ticket à la Sécu).
Numériser, ce peut être aussi passer sur des machines de commandes numériques alors qu'elles avaient des commandes mécaniques. D'autres applications, mon ti-coeur, il y a, mais tu me reprocherais d'être trop long
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour.
Hennir est comme tu le sais, mon ti-coeur, pousser son cri en parlant du cheval. Ce verbe, ma chérie peut être aussi, dans certains cas, pousser un cri imitative en soulevant une forte charge, par exemple.
Mon zeune et zoli petit Canari d'amour,
Issant, je veux bien le prendre comme terminaison du verbe amerrir qui veut dire se poser sur l'eau. Si dans ton dico très perso, tu as une autre définition, fais-moi le vite savoir.
Ma petite Guyljo d'amour,
Jouir de quelque chose, en dehors de la jouissance sexuelle, c'est profiter de cette chose. Cette chose, en dehors d'un homme ou d'une femme peut être, une belle maison, une belle voiture(ou les deux), une bonne situation, etc...
Ma super Dany d'amour,
Kaoliniser, c'est former du kaolin par altération des feldspathes alcalins des granits.
Mon doux Zozio d'amour,
Décidément, tu nous feras voyager dans tous les mondes, nous voilà chez les lesbiennes, maintenant. 😉
Nez en moins, on peut dire que lesbianisant nous rapporte à tous ce qui touche de près ou de loin aux lesbiennes. Du moins à ce qui les caractérise.
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Partant de chez les lesbiennes memorisons quelques souvenirs, ceux-ci étant bien sûr dans notre mémoire. Et l'on y trouve beaucoup de choses qui sont ainsi mémorisées, même si certaines sont plus memorisantes que d'autres.
Merci pour vos mots, mes chéries. Je vous envoie mes meilleurs GWADA'S KISS. 💋💋❤️❤️
N
NantisSANT
Remettant une chose à un créancier en garantie d'une dette.
O