corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Effectivement, hennir c'est pousser son cri en parlant du cheval. C'est aussi, quand on tire ou soulève une lourde charge, pousser des cris analogue, ne serait-ce que pour se donner une force(de cheval). Attention toutes fois qu'avec cette force, l'on attrape pas une fièvre (de cheval)
corsicoo
Chère Anne-Marie, tu as du t'apercevoir que toutes les copines qui jouent sur ce jeu avaient le qualificatif %*d'amour*%. Ce n'est pas bien méchant et cela me permet de garder une certaine cohésion dans ce petit groupe. Alors, à moins que tu ne le veuilles pas, tu seras "Ma belle Anne-Marie d'amour"
Alors on y va pour le com.
Ma belle Anne-Marie d'amour,
Tu es venue sur ce groupe et tout le monde se joins à moi pour te souhaiter la bienvenue. Tu es venue,en quelques sortes enrichir ce petit groupe sympa. Je suis persuadé que ta venue enrichissante va nous apporter un plus ce dont je te remercie.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, les métiers commençant par les quatre dernières lettres de l'alphabet deviennent de plus en plus ardue à trouver, même pour moi qui suis pourtant maître es dernières lettres de cet alphabet. 😉😂 Pour le prochain wagon, nous aurons donc un alphabet de 22 lettres.
Poursuivons donc nos perigrinations alphabétiques(tronquées)
B
BouffisSANT
Pratiquant le bouffissage qui est la préparation des harengs bouffis.(harengs saufs peu fumés)
C