corsicoo
Ma super Dany d'amour,
De temps en temps, il est nécessaire de ralentir, ne serait que pour s'arrêter au feu rouge ou laisser traverser un piéton. En ce moment, je marche à une allure ralentissant ma vitesse habituelle, à cause d'une sciatique récurrente. Ça va s'arranger, mais il me faut de la patience.
On peut ralentir beaucoup de choses et à l'heure où nous mettons sous presse c'est l'économie française qui prend de plein fouet des mesures ralentissant fortement son efficacité. Pendant combien de temps ce Covid ralentissant le monde va-t-il durer, Dieu seul le sait.
Bravo et merci, ma chérie pour ce mot d'actualité.
Je t'envoie mes plus doux et mes plus tendres bisous de la GUADELOUPE, qui elle aussi vit au ralenti. 💋💋❤️❤️
S
SasSANT
Passant au sas, au tamis.
T
corsicoo
Chère Gislaine, tout d'abord, bienvenue dans ce jeu.
Tu as vu que toutes les copines avaient le qualificatif *"d'amour"*.
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, tu seras "" Ma belle Gislaine d'amour"".
Ne prends pas cela d'une mauvaise façon. Je le fais pour assurer la cohésion de notre petit groupe.
Ma belle Gislaine d'amour.
Être partisants de qqch ou qqn, c'est prendre parti pour ce qqch ou qqn. C'est en quelques sortes, le suivre, si tu le considère en leader, le protéger, être à ses côtés, suivre aussi, ses idées. Un partisants, peut aussi se rapprocher de résistant.
corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Profiter, c'est produire de l'odeur. On pourrait rapprocher ce verbe de Parfumer, sauf que normalement, parfumer, c'est donner une bonne odeur à qqch ou qqn, odoriser, par contre peut donner une mauvaise odeur( ses mets odorisaient toute la salle, faisant cuire les convives). Ça, mon ti-coeur, ce sont des odeurs dont on se passerait bien.
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Il n'y a pas que les livres qui peuvent être lus. On peut lire la joie, la colère, la peur, l'angoisse sur le visage ou dans les yeux d'un homme ou d'un animal. On peut lire également le plan d'une structure afin decbien s'en imprégner.
Ma super Dany d'amour.
Metisser, c'est en quelques sortes mélanger. On peut d'ailleurs dire que sur la Terre, on est tous un peu métissés de par le brassage des Civilisations depuis que celles-ci existent. Cela doit faire dans les 7 000 ans.
Bravo encore une fois mes chéries je vous envoie mes plus doux GWADA'S KISS. 💋💋
N
NoliSANT
Prenant en location un véhicule de transport collectif.
O