corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Je dois bien avouer que je ne connaissais pas du tout ce mot(je débute dans le métier 😉). Je te laisse donc la primeur du com.
Apparemment, dans mon dico perso de débutant, ce mot de rapprocherait de Hyolder, enfin, je pense !
Merci mon ti-coeur, pour ce mot qui innove dans ma cervelle et je te fais de gros GWADA'S KISS. 💋💋💋
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Il est un fait que Wahhabiser est de se rapprocher du WAHHABISME. Ses adeptes, les wahhabites, pratique comme les islamistes de première heure. Il adopte la vie des musulmans des premiers siècles, à savoir qu'ils suivent les premiers imams. Du moins, ils essaient de se maintenir dans cette voie.
Merci pour ton voyage en Arabie(à l'époque ils n'avaient pas envahi le monde). Reçois, mon ti-coeur, mes plus doux bisous de GWADLOUP. 💋💋❤️❤️
X
XerophiliSANT
Se dit d'un organisme adapté aux climats arides.
Y
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, tergiverser c'est comme l'on pourrait dire, mettre volontairement à côté de la plaque, pour tromper, modifier ou regarder un évènement. D'ailleurs, pour les éléments flous que cela apporte, nos dirigeants sont passés maîtres en la matière
Tergiverser peut aussi se rapprocher de "noyer le poisson" ou présenter "l'arbre qui cache la forêt", le tout afin de tromper son monde sur des questions auxquelles sont ne sait pas répondre.