corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Visser c'est serrer un écrou sur un boulon, ou une tige filetée. C'est aussi resserrer des obligations ou des ordres afin de contenir un peuple.(ce qui se passe en ce moment en France)
Mon doux Zozio d'amour,
Un anabolisant est effectivement une substance qui permet d'accroître le système musculaire. Mais saturer ses muscles d'anabolisants peut s'avérer très dangereux.
B
BaiSANT
Donnant un baiser, un bisou, ou, comme moi, un GWADA'S KISS. Ce que je ne me laisse pas de vous donner d'ailleurs. 💋💋❤️❤️
C
corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Trousser, c'est replier, relever un vêtement pour l'empêcher de traîner.
Trousser une femme, c'est la posséder.
Se trousser, c'est relever des jupes.
Eh bien, mon ti-coeur, je vois qu'avec toi, on ne s'ennuie pas et je te remercie de ce mot qui me rappelle ma jeunesse, même si je n'étais pas franchement un trousser professionnel. Je te fais néanmoins un gros bisous façon GWADA. 💋❤️
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Oui, ratisser, c'est passer le gâteau sur un garet afin d'ôter les pierres, les mauvaises herbes et rendre bien propre la terre qui vient d'être retournée.
Ratisser large, c'est rassembler une très grande partie de ce que l'on peut rassembler. C'est même rassembler plus que l'on devrait faire.
Merci pour ton mot, mon ti-coeur et reçois un gros GWADA'S KISS. 💋❤️
S
SasSANT
Passant au sas, au tamis.
T
corsicoo
Mon zeune et zoli petitCanari d'amour,
Promessant, de ton dico perso, voudrait dire faire des promesses(qui en politique sont rarement tenues).
Bravo pour le mot de ton dico perso et reçois un gros bisou à la GWADA. 💋
Q
QuerisSANT
Cherchant avec l'intention d'amener, d'apporter.
R