UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

Claudinette

13 janvier 2023 08:23

mieux nous serons pour Commencer cette nouvelle.....

Répondre·

Nicole

13 janvier 2023 06:21

C'est quoi ça l'arthrose ? Tous va BIEN. très bien et plus nous danserons mieux nous serons pour...

Répondre·

COLINE

12 janvier 2023 21:26

.. et tant pis pour notre ARTHROSE 😆 !

Répondre·

camomille38

12 janvier 2023 21:04

Et Nous danserons tous une ZUMBA endiablée😀

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2023 20:42

Fêtons la sainte YVETTE 😊 tous ensemble buvons et mangeons YVETTE vous invite demain 😅

Répondre·

Enya

12 janvier 2023 20:36

pour déboucher l'ambiance sortons le XYLOPHONE et la trompette ! faisons la fête !!! 🎵🎺🎹

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2023 20:25

Ambiance de WATER bouché , tout le monde crie , WILLIAM au secours

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2023 20:24

Enya 12 janvier 2023 10:24

VOICI que les nonnes arrivent en chantant " allumer le feu " de Johnny ! Elles arrivent vers l'autel en swingant ! Quelle ambiance ! Il .....

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2023 20:23

L alphabet ne suit pas
v ** w

Répondre·

COLINE

12 janvier 2023 16:59

..le swing des nonnes va nous priver de savoir pourquoi une messe sera dite LUNDI .. ,

Répondre·

Nicole

12 janvier 2023 11:46

Il serait bon de poursuivre les phrases débutées pour une KYRIELLE de raisons et du coup on comprendrait que le swing chez les bonnes va ...

Répondre·

Enya

12 janvier 2023 09:24

VOICI que les nonnes arrivent en chantant " allumer le feu " de Johnny ! Elles arrivent vers l'autel en swingant ! Quelle ambiance ! Il .....

Répondre·

Nicole

12 janvier 2023 08:26

C'est Saint Eloi qui fait de tintamarre pour rappeler auxhotes de ce magnifique endroit qu'UNE messe allait être dite pour..

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2023 07:38

Surgit un TINTAMARRE de bruit de casseroles que se passe t' il dans cette église

Répondre·

Claudinette

12 janvier 2023 07:36

lorsque surgit le Ténébreux St Eloi qui lui rappela que....

Répondre·