UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

Enya

11 janvier 2023 20:28

qui SAIT éloigner Satan avec un vin de messe classé "grand cru" et des osties succulentes ! affalé sur l'autel, il est complètement saoûl lorsque surgit .......🍷🍥

Répondre·

COLINE

11 janvier 2023 19:05

.. affamé, crut bon de se RESTAURER avec quelques osties oubliées sur l autel par le sacristain qui..

Répondre·

Enya

11 janvier 2023 13:29

Lors de QUELQUES virées nocturnes bien arrosées....Il voulait changer, et pensait devenir Moine. Touché par la grâce divine, il partit dans une abbaye et....

Répondre·

Nicole

11 janvier 2023 13:17

Sa conscience était PLEINE, de toutes les mauvaises choses accomplies lors de...

Répondre·

Coccyvette

11 janvier 2023 09:45

Gros poids en moins a l' OUVERTURE de sa conscience

Répondre·

COLINE

11 janvier 2023 07:54

.. père NATHAN qui avait peur qu'elle ne prenne du poids..

Répondre·

Nicole

11 janvier 2023 07:31

Qui MANGEAIT des bonbons en cachette de son...

Répondre·

Claudinette

11 janvier 2023 06:08

et n'avait du sa survie qu'à l'aide apportée par Laurie sa voisine de palier qui

Répondre·

Enya

10 janvier 2023 20:39

oui, c'était un KAMIKAZE de l'amour, il prenait tous les risques et a souvent échappé à des maris jaloux, caché au fond d'une armoire....Un jour il s'est retrouvé en caleçon sur un balcon et.....

Répondre·

COLINE

10 janvier 2023 19:29

.. il ne tenait pas à voir JAILLIR son passé qui fut parfois sulfureux..

Répondre·

Nicole

10 janvier 2023 06:04

Mais, INCONSCIEMMENT, il se rememorait leur dernière entrevue faite de cris et de larmes. Aussi, il.....

Répondre·

Enya

9 janvier 2023 19:42

C'est HÉLĖNE !! Le destin est incroyable..Il se souvient de leurs premiers bisous, leur jeunesse innocente...Thierry est gêné, sa chérie, assise près de lui propose : Faisons connaissance, invitons-là au restau avec nous à Bruxelles .....mais.....

Répondre·

COLINE

9 janvier 2023 17:06

.. c était une camarade d'école avec qui il avait flirté lorsqu'il était GAMIN..

Répondre·

camomille38

9 janvier 2023 15:57

...mais qui est cette FILLE ? ...passionnante votre histoire, j'attends la suite 😧 👍

Répondre·

Enya

9 janvier 2023 13:31

ELLE se décida de suite ! L'idée d'un plat de moules/frites à Bruxelles la réjouit ! Installés dans le Thalys une fille se précipita soudain vers son amoureux.....ça alors lui dit-elle...?? Toi ici ??...Très gêné, Thierry......

Répondre·