UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

camomille38

14 janvier 2023 12:40

Ne parlons pas de REGIME..😞 soyons RAISONNABLES plutôt !😃

Répondre·

Coccyvette

14 janvier 2023 12:22

Faut il QUESTIONNER un coach QUI nous aiguillera sur une bonne résolution

Répondre·

Enya

14 janvier 2023 09:38

qu'il est POSSIBLE de s'y mettre ! il suffit de le vouloir vraiment, tant qu'on a la forme. PARFOIS, hélas, la volonté nous fait défaut, est-ce dans la tête ? Peut-être faut-il......

Répondre·

Nicole

14 janvier 2023 09:11

OUI, c'est vrai, mais soyons OPTIMISTES, tu verras nous y arriverons...pour ma part je crois qu'il ...

.

Répondre·

COLINE

14 janvier 2023 08:06

.. en prenant de l'âge il est de plus en plus difficile de perdre du poids et il faudrait éviter de dîner le soir car c'est la NUIT qu'on accumule les graisses..

Répondre·

Claudinette

14 janvier 2023 07:32

ainsi nous Mincirons progressivement ...du moins j'ose le rêver car....

Répondre·

Nicole

14 janvier 2023 07:30

Non, il suffit de LAISSER de côtes, LES bonbons LES chocolats et LES chouquettes ainsi nous...

Répondre·

camomille38

13 janvier 2023 20:07

Mais, après tout ce n'est pas grave d'avoir " engraissé " d' 1 ou 2 KILOGRAMMES pendant les fêtes !🤔😂

Répondre·

Enya

13 janvier 2023 19:52

JOYEUX programme ! son JUSTAUCORPS est prêt pour la séance intensive de demain...🧘‍♀️🤾‍♀️🤽‍♂️🏋️‍♀️

Répondre·

Coccyvette

13 janvier 2023 16:50

IMITER les sportifs de haut niveau a la taille mannequin

Répondre·

Enya

13 janvier 2023 12:05

Oui, HÂTONS-nous de reprendre les cours de fitness, zappons les calories...🍰🎂🧁🍦
Pourquoi ne pas.....😀

Répondre·

camomille38

13 janvier 2023 10:35

...si on continue la GYMNASTIQUE, sans se GAVER de bonnes choses 😂

Répondre·

Enya

13 janvier 2023 09:15

se maintenir FACILEMENT en forme mentale et physique, c'est possible si..... 😉🧐

Répondre·

Coccyvette

13 janvier 2023 09:11

Surtout EMMAGASINONS de bonnes ondes positives pour se maintenir

Répondre·

Enya

13 janvier 2023 09:00

Oui ! DÉGUSTONS la vie sans modération, dansons, chantons, rêvons, rions et surtout ........😉🌺🎉

Répondre·