UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

Nicole

16 janvier 2023 05:16

Lui FOURNIR, de quoi tomber malade pour...

Répondre·

Enya

15 janvier 2023 20:09

...en faire leur ENTRAINEUR sportif ! La liste d'attente était longue...Une seule femme décrocha un rdv...Toutes les autres, vertes de jalousie.....lui..

Répondre·

Claudinette

15 janvier 2023 15:20

toutes les femmes tombaient amoureuses et Désiraient en faire....

Répondre·

COLINE

15 janvier 2023 14:29

.. de belle allure, au CHARME ravageur dont toutes les femmes tombaient amoureuses et..

Répondre·

Nicole

15 janvier 2023 07:39

Qui nous a conduit à comprendre le BIEN-ETRE de cet homme de BEL ....

Répondre·

Claudinette

15 janvier 2023 07:19

pourtant il Arbore un sourire très énigmatique qui nous conduit à

Répondre·

Nicole

15 janvier 2023 06:12

Qui plus est, il a toujours les ZYGOMATIQUES, en mouvement. Un Dieu ce garçon. Pourtant, il

Répondre·

COLINE

14 janvier 2023 23:37

.. grâce au YATAGAN et au tournevis qu'il a toujours sur lui, c'est un fin bricoleur et beau garçon qui plus est.. 💘

Répondre·

Enya

14 janvier 2023 20:49

Pas de panique ! XAVIER arrive ! il est toujours prêt à rendre service !

Répondre·

COLINE

14 janvier 2023 19:44

WAOUH ! (Merci Camomille 😊)
J ai perdu le fil.. de quelle voisine parlons-nous ??

Répondre·

camomille38

14 janvier 2023 15:56

@ Coline : une citation de Maître Melkisedech...

Répondre·

camomille38

14 janvier 2023 15:54

...par l'association du VILLAGE.. tellement plus passionnant ces jeux VIDÉO ! Pourquoi aider sa VOISINE ?😀

Répondre·

Claudinette

14 janvier 2023 15:06

mais il est trop occupé par Une participation au concours de jeux video organisé

Répondre·

Enya

14 janvier 2023 13:08

TANTÔT elle doit TAILLER sa haie de THUYAS ! et brûlera quelques calories ! Elle décide de demander à son jeune et beau voisin de l'aider.....Mais il 😮

Répondre·

COLINE

14 janvier 2023 12:53

.. d'ailleurs quelqu'un (je ne sais plus qui) a dit : " Ce que nous n'apprenons pas par la SAGESSE, on l'apprend par la SOUFFRANCE".. alors ..

Répondre·