UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

Enya

19 janvier 2023 12:47

DORÉNAVANT, elle rangera sa maison comme il faut , c'est une des résolution pour cette année, avec aussi...

Répondre·

COLINE

19 janvier 2023 12:42

... mettre en ordre CORRECTEMENT tout le linge et ÇA ne sera pas du luxe !

Répondre·

Nicole

19 janvier 2023 11:09

Je me décide à ranger et laver ma BUANDERIE afin de

Répondre·

Enya

19 janvier 2023 07:38

APPRÉCIER les bonnes choses fait du bien au moral..Aujourd'hui, je me décide à .....😀

Répondre·

Nicole

19 janvier 2023 07:17

A parler sans ZOZOTERA. Du coup la conversation devient plus intéressante et...

Répondre·

Claudinette

19 janvier 2023 06:12

grace à XAVIER et YVON qui font de la permaculture et s'obligent à

Répondre·

Nicole

19 janvier 2023 06:10

Nous en fournir grâce à XAVIER et..

Répondre·

Claudinette

19 janvier 2023 06:08

dans nos assiettes et que William peut nous en fournir

Répondre·

Coccyvette

18 janvier 2023 21:14

Car de VRAIS produits frais du producteur sont de VÉRITABLE pépites dans nos assiettes

Répondre·

Enya

18 janvier 2023 18:48

et...UTILISONS, si possible, de bons ingrédients, il n'en sera que meilleur, car....

Répondre·

COLINE

18 janvier 2023 18:29

..autour d'une table entre amis et partager un bon TABOULÉ.. facile à faire et..

Répondre·

Nicole

18 janvier 2023 14:48

C'est tellement SUPER-AGREABLE, de manger et de se retrouver....

Répondre·

Enya

18 janvier 2023 11:47

car ....RÉJOUISSONS- nous et apprécions de savourer de bonnes choses ! c'est tellement......

Répondre·

Claudinette

18 janvier 2023 07:08

et Qui aurait régalé les papilles les plus gourmandes car...

Répondre·

Nicole

18 janvier 2023 05:05

POURTANT, avec son orange elle aurait pu faire une excellente confiture peu sucrée et, ..

Répondre·