UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

pat59500

21 octobre 2013 19:59

Bonsoir,
Un peu de soleil dans le nord cette après midi. Bonjour Henri si tu me lis. Bonne soirée. ♫♫♫♪

Répondre·

sissichap

21 octobre 2013 16:43

Oui, grosse corvée....mais belle récompense après!! mmmmmmmmm :lol:

Répondre·

titou56-38

21 octobre 2013 16:36

Très belle journée ensoleillée sur Grenoble.
Ballade en forêt avec mes deux filles et mon petit fils.
Belle cueillette de "trompettes de la mort" et maintenant corvée pour tout trier.
Bonne soirée à tous

Répondre·

sissichap

21 octobre 2013 14:04

Coucou à tous!!

Belle journée sur Grenoble : soleil et douceur.....en e qui me concerne, un petit temps de "bulle" sur la terrasse avant de vaquer à diverses occupations et terminer par une réunion de travail....

Belle journée à tous, profitez bien!! :bisous:

Répondre·