UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

10 novembre 2013 14:54

Bonjour ! Très belles photos Petitefee...en espérant que la neige nous épargnera en
décembre !
Hier, repas des "anciens": les "Tamalous" se portent encore bien :lol:!
Bonne fin de journée.

Répondre·

petitefee

10 novembre 2013 07:52

ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Si le cœur t en dit ,fais un tour sur mon blog photos

http://chezcasyopee.overblog.com/

Répondre·

sissichap

9 novembre 2013 22:10

Merci Petitefée, bonne soirée à toi aussi!! :bisous:
J'espère bien que nous allons nous régaler....figure-toi, que ma belle-mère habite aux Grottes de La Balme et que.......je ne suis jamais allée à Pérouges!!quelle honte!! :rougit:

Répondre·

petitefee

9 novembre 2013 22:02

Bonne soiré
Moi aussi j ai passé une superbe journée à Pérouges
Que c était beauuuu
Le 7 Décembre, vous allez vous régaler les copinous

:bisous:

Répondre·

titou56-38

9 novembre 2013 17:13

Et bien, je vous souhaite une bonne soirée à tous,
Je rentre de la visite du musée archéologique de Grenoble et j'ai vraiment passé une bonne journée en bonne compagnie.
Petit repas le midi (avec les personnes inscrites à la sortie) puis visite du musée.
Cerise sur le gâteau, nous avons rencontré un Quintonicien, en ballade (et oui, cela arrive aussi) qui a passé l'après midi avec nous et nous a bien faire rire.
Bon week end à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

9 novembre 2013 09:18

Bonjour, bonjour les filles!!! :bisous:

A l'heure où je vous "parle" :lol: on ne sait pas qui du soleil ou des nuages va prendre le dessus...mais, de toutes façons, ce sera une journée d'automne!! que je vous souhaite douce et sympa!

Répondre·

petitefee

9 novembre 2013 08:01

Bonjour Grenoblois & Grenobloises

Bon weekend à Tous

Chez moi, Beau soleil....Belle journée en perspective.

:bisous: :bisous:

Répondre·

titou56-38

9 novembre 2013 06:46

Bonjour à tous,
Une journée qui s'annonce bien tristounette mais il faudra bien s'y faire, c'est de saison.
La sortie au musée archéologique est la bienvenue sinon je pense que je serai resté à la maison. :bisous:

Répondre·

laurine38

8 novembre 2013 20:03

Bonsoir les copines

journée un peu grisounette , mais quand même agréable en Novembre avec une température de 17°

Bises :bisous: et bonne soirée !

Répondre·

sissichap

8 novembre 2013 16:20

Ben, grisou, grisou....après-midi bulle, ordi, téléphone, musique et bouquin!!! ça fait du bien de ne pas se créer d'obligations ou de les oublier un peu!
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

8 novembre 2013 14:10

Et oui Sissichap les vilains nuages arrivent sur Grenoble et n'annoncent pas un beau week end.
Ce n'est pas grave car cela fait du bien aussi de passer une après midi à être "cocoon" à la maison, devant la TV et de "naviguer" aussi sur le site Quintonic.
:bisous: à tous.

Répondre·

sissichap

8 novembre 2013 12:18

Bonjour, bonjour tout le monde!!! enfin Fleurdelys et Laurine.. :mdr:
Oui, cela semblait vouloir être une belle journée, mais.....nuages, nuages, je vous vois!!!
Bonne journée, les filles, quelle qu'elle soit!!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

8 novembre 2013 08:05

Je souhaite à tous une belle journée.
Encore un grand soleil sur Grenoble.

Répondre·

titou56-38

7 novembre 2013 11:39

Belle journée ensoleillée pour tous.
Le temps est au beau sur Grenoble et cet après-midi ce sera une ballade avec ma fille au jardin des dauphins.

Répondre·

laurine38

7 novembre 2013 11:18

Bonjour Sissi , fleurdelys , tous les " quintos " que je connais et tous ceux que je ne connais pas !
Passez une très bonne après midi ensoleillé!

A bientot !

Répondre·