UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

6 novembre 2013 22:33

Bouquiner est une bonne thérapie et moi je file au dodo.
Je suis certaine que le zen de la lecture va t'aider à passer une bonne nuit.
Donc à demain pour de nouvelles nouvelles et bonne nuit.

Répondre·

sissichap

6 novembre 2013 21:49

Coucou la grenobloise!!
Je savais que tu avais une petite chienne...j'ai eu un petit chien moi aussi, c'est vrai que ça nous oblige à bouger, ces petites choses-là!
Je ne me suis pas promenée, j'ai préparé une réunion de travail difficile, qui s'est avérée plus que difficile...dont je suis partie en claquant la porte.....je suis donc un peu énervée...
je vais me calmer en bouquinant... bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

6 novembre 2013 21:41

Alors les Grenoblois,

Il est un peu tard.
Est ce que avez passé une bonne journée ?

Il serait sympa, pour faire vivre le site de nous raconter vos attentes.

Pour moi une journée tranquille mais à la fois avec beaucoup de travail pour ma fille qui va ouvrir son petit resto sur Grenoble.
Sinon une grande ballade de deux heures au parc Mistral avec ma petite chienne que j' adore.

Er vous?????

Répondre·

titou56-38

6 novembre 2013 21:26

En effet Sissihap je pensais que ce topic aurait uin peu plus de succès.
Tu a essayé mais à grenoble les gens sont très froids (la preuve sur les forums hormis les jeux)
Tom va revenir pour les vacances de noel et c'est avec grand plaisir que le petit campagnard rencontrera ton petit Maxime.
Bonne soirée

Répondre·

sissichap

31 octobre 2013 23:41

Coucou!! Fleurdelys, ton petit Tom est parti?? ça doit faire un grand vide dans la maison......
Ce rendez-vous de cet après-midi était une bonne idée, mais je n'étais pas libre, une autre fois!!
En effet, je pensais que ce topic plairait, mais ça peut venir!!
Bonne nuit.....

Répondre·

titou56-38

31 octobre 2013 18:18

Une bonne soirée à tous et un bon week end prolongé pour ceux qui sont encore en activité.

Décidément, les quintoniciens ne participent pas de trop sur ce forum et c'est bien dommage car il marche très bien sur d'autres villes.

Nous avons passé une bonne après-midi, à papoter dans la bonne humeur.

Répondre·

titou56-38

31 octobre 2013 11:08

Encore une belle journée à Grenoble.
Cet après-midi rencontre avec les quintoniciens.
Profitons encore du beau temps.

Répondre·

sissichap

29 octobre 2013 18:40

Euh....à TOUS!!!!! :cligne: Poète......

Répondre·

sissichap

29 octobre 2013 18:39

@ Fleurdelys : j'ai hâte de connaître ce petit "campagnard".....qui aura des choses à apprendre à mon petit citadin!!!
Pour moi journée difficile : rdv chez la pneumo et de nouveau antiibiotiques, ça m'énerve!!!!!! grrrrrrrrrrr
Bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·

titou56-38

29 octobre 2013 18:35

@Sissichap
Tom a bien apprécié et tout compte fait moi aussi(il a été très sage).
Il n'a pas trop l'habitude de la ville car il vit au milieu des moutons et des chevaux mais connait tout sur la nature, les animaux,les naissances de ces derniers, les légumes, la vigne et la vie de sa campagne varoise.

Journée un peu triste ce matin sur Grenoble mais temps bien agréable dans l'après-midi
Promenade avec ma petite chienne

Répondre·

camomille38

27 octobre 2013 20:02

Très belle journée au bord de mer, on a retardé le départ d'un jour : décalage
horaire :mdr:
Je m'en vais boucler les valises :pleure: et retour dans nos montagnes demain.
Courage Sissi, l'été...dans 8 mois !

Bonne fin de soirée à tous.

Répondre·

sissichap

27 octobre 2013 19:30

Maxime va déjà au cinéma depuis un an......je suppose que Tom aura apprécié....le dernier Disney????
Pas bougé de chez moi, je tousse toujours beaucoup...j'espère que ça va passer vite, j'en ai marre!!
Bonne soirée à tous

Répondre·

titou56-38

27 octobre 2013 09:53

Temps mausade ce jour sur Grenoble.
Ce sera repas en famille ainsi que sortie au cinéma pour Tom (une première pour lui....à voir...si sage)
Bon dimanche à tous.

Répondre·

titou56-38

26 octobre 2013 08:24

Bonjour à tous,
Encore une belle journée.
Hier je suis allé à Seyglières et pour ce jour ce sera une ballade au parc Mistral avec mon petit fils. J'en profite car il rentre dans le Var mardi prochain.

Répondre·

laurine38

26 octobre 2013 08:03

Bonjour à tous , c'est une belle journée qui vient de se lever ♫♫♫♫♫

Chic ! demain on dormira 1H de plus ! :content:

Répondre·