sissichap
Coucou la grenobloise!!
Je savais que tu avais une petite chienne...j'ai eu un petit chien moi aussi, c'est vrai que ça nous oblige à bouger, ces petites choses-là!
Je ne me suis pas promenée, j'ai préparé une réunion de travail difficile, qui s'est avérée plus que difficile...dont je suis partie en claquant la porte.....je suis donc un peu énervée...
je vais me calmer en bouquinant... bonne soirée à tous :bisous:
titou56-38
Alors les Grenoblois,
Il est un peu tard.
Est ce que avez passé une bonne journée ?
Il serait sympa, pour faire vivre le site de nous raconter vos attentes.
Pour moi une journée tranquille mais à la fois avec beaucoup de travail pour ma fille qui va ouvrir son petit resto sur Grenoble.
Sinon une grande ballade de deux heures au parc Mistral avec ma petite chienne que j' adore.
Er vous?????
titou56-38
En effet Sissihap je pensais que ce topic aurait uin peu plus de succès.
Tu a essayé mais à grenoble les gens sont très froids (la preuve sur les forums hormis les jeux)
Tom va revenir pour les vacances de noel et c'est avec grand plaisir que le petit campagnard rencontrera ton petit Maxime.
Bonne soirée
sissichap
Coucou!! Fleurdelys, ton petit Tom est parti?? ça doit faire un grand vide dans la maison......
Ce rendez-vous de cet après-midi était une bonne idée, mais je n'étais pas libre, une autre fois!!
En effet, je pensais que ce topic plairait, mais ça peut venir!!
Bonne nuit.....
titou56-38
Une bonne soirée à tous et un bon week end prolongé pour ceux qui sont encore en activité.
Décidément, les quintoniciens ne participent pas de trop sur ce forum et c'est bien dommage car il marche très bien sur d'autres villes.
Nous avons passé une bonne après-midi, à papoter dans la bonne humeur.
titou56-38
@Sissichap
Tom a bien apprécié et tout compte fait moi aussi(il a été très sage).
Il n'a pas trop l'habitude de la ville car il vit au milieu des moutons et des chevaux mais connait tout sur la nature, les animaux,les naissances de ces derniers, les légumes, la vigne et la vie de sa campagne varoise.
Journée un peu triste ce matin sur Grenoble mais temps bien agréable dans l'après-midi
Promenade avec ma petite chienne