sissichap
J'habite à l'orée du parc de la Savane,aux Eaux-Claires.....nous sortons de l'immeuble et il y est!!!!
Maxime aura 4 ans en février.... en fait, il me dit qu'il n'a pas sommeil, c'est mon fils qui me met la pression pour qu'il dorme, résultat le petit m'en veut et, comme je ne le vois que tous les 15 jours, difficile d'être en conflit....
C'est une bonne idée de le faire manger à 11h30 tout seul....j'essaierai la prochaine fois!
Au fait, Bachelard est très bien aussi.....et d'accord pour se rencontrer, mais ce sera pour les vacances de Noël???
titou56-38
@Sissichap,
La promesse de ballade marche bien (mais il faut la tenir).
Le soir, il dîne avec nous mais le midi je le fait manger tout seul à 11h30 (comme à l'école) et ensuite direction "dodo" avec "doudou" et la petite histoire de mamy.
Par contre au bout d'une heure trente, je le réveille doucement car sinon, comme ton chouchou il risque de dormir pendant 3 heures et donc plus rien de possible pour sortir.
Tom vient juste d'avoir 4 ans et il est aussi très "bouge-bouge" car il a l'habitude de vivre en pleine campagne.
Idem pour moi hier, vu le temps je l'ai occupé à faire de la pâte à sel et je ne te parle même pas du "fourbi" dans la maison mais c'était bien sympa.
Pourquoi ne pas essayer une petite ballade au parc mistral, les enfants aiment bien.
Je veux bien t'accompagner, ce sera une sortie comme une autre, on discute et les enfants jouent ?
poetamateur
Bonjour...je suis loin de vous...LISIEUX
le brouillard vient de se lever sur un ciel gris ..pas encourageant....
je me replonge dans mes écrits......
http://poetamateur.over-blog.com/
si cela vous dit....
bisous et bonne journée
sissichap
Coucou Fleurdelys!! ça marche très bien sur Aix, pas de raison que ça ne "prenne" pas sur Grenoble....
Très occupée jusqu'à demain soir avec mon chouchou.....et comme il va pleuvoir, il va falloir l'occuper à 150 % : peinture, collages, lecture......heureusement qu'il y a les petites voitures!! :lol: