UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

25 octobre 2013 19:17

Hellooooo tout le monde!!!
Belle journée ensoleillée, j'espère que vous en avez bien profité....quant à moi, bronchite qui me fait prendre des quintes de toux terribles dès que je parle, même sans....donc consignée at home....
Bonne soirée!! :bisous:

Répondre·

sissichap

24 octobre 2013 13:38

J'habite à l'orée du parc de la Savane,aux Eaux-Claires.....nous sortons de l'immeuble et il y est!!!!
Maxime aura 4 ans en février.... en fait, il me dit qu'il n'a pas sommeil, c'est mon fils qui me met la pression pour qu'il dorme, résultat le petit m'en veut et, comme je ne le vois que tous les 15 jours, difficile d'être en conflit....
C'est une bonne idée de le faire manger à 11h30 tout seul....j'essaierai la prochaine fois!
Au fait, Bachelard est très bien aussi.....et d'accord pour se rencontrer, mais ce sera pour les vacances de Noël???

Répondre·

titou56-38

24 octobre 2013 11:32

@Sissichap,
La promesse de ballade marche bien (mais il faut la tenir).
Le soir, il dîne avec nous mais le midi je le fait manger tout seul à 11h30 (comme à l'école) et ensuite direction "dodo" avec "doudou" et la petite histoire de mamy.
Par contre au bout d'une heure trente, je le réveille doucement car sinon, comme ton chouchou il risque de dormir pendant 3 heures et donc plus rien de possible pour sortir.

Tom vient juste d'avoir 4 ans et il est aussi très "bouge-bouge" car il a l'habitude de vivre en pleine campagne.

Idem pour moi hier, vu le temps je l'ai occupé à faire de la pâte à sel et je ne te parle même pas du "fourbi" dans la maison mais c'était bien sympa.

Pourquoi ne pas essayer une petite ballade au parc mistral, les enfants aiment bien.
Je veux bien t'accompagner, ce sera une sortie comme une autre, on discute et les enfants jouent ?

Répondre·

sissichap

24 octobre 2013 10:47

Je ne connais pas l'âge de ton chouchou, mais as-tu un "truc" pour le faire endormir sereinement pour la sieste??? j'ai cru devenir dingue hier.....et il a finalement dormi 3 h 30!!!! HELP !!! :lol:

Répondre·

titou56-38

24 octobre 2013 10:43

Bonjour à tous,
Un léger vent sur Grenoble mais très beau temps.
Je vais profiter de ce dernier pour aller faire une ballade à Champagnier pour ramasser des châtaignes avec mon petit fils.
Pour le moment il :dort:
Une bonne sieste pour lui et du repos pour nous.

Répondre·

poetamateur

24 octobre 2013 09:29

Bonjour...je suis loin de vous...LISIEUX
le brouillard vient de se lever sur un ciel gris ..pas encourageant....
je me replonge dans mes écrits......
http://poetamateur.over-blog.com/
si cela vous dit....
bisous et bonne journée

Répondre·

sissichap

24 octobre 2013 08:41

Je vous souhaite une excellente journée, mi-figue, mi-raisin à Grenoble......il y a du soleil, mais aussi de nombreux nuages pas sympathiques......
:bisous: à toutes

Répondre·

sissichap

23 octobre 2013 18:58

Mon chouchou s'est transformé en petit monstre depuis hier soir, pas facile cet âge de 3 ans 1/2......je n'ai entendu que des NON!!!!
Mais j'ai survécu....:lol:

Répondre·

sissichap

23 octobre 2013 18:56

Idée que j'ai "piquée" sur Aix!!!
Bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec les amis Quinto!! De participer aux discussions et jeux est déjà un très bon début!!
@ bientôt, :bisous:

Répondre·

sissichap

22 octobre 2013 22:09

Coucou Fleurdelys!! ça marche très bien sur Aix, pas de raison que ça ne "prenne" pas sur Grenoble....
Très occupée jusqu'à demain soir avec mon chouchou.....et comme il va pleuvoir, il va falloir l'occuper à 150 % : peinture, collages, lecture......heureusement qu'il y a les petites voitures!! :lol:

Répondre·

titou56-38

22 octobre 2013 17:48

@Sissichap
J'espère qu'il y aura de nombreuses personnes pour répondre à ce post que je trouve sympa.
Hélas, sur Grenoble, beaucoup de personnes inscrites et très peu participent.
Merci à toi de l'avoir lançé.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

titou56-38

22 octobre 2013 17:40

Bonsoir à tous
Belle journée bien remplie et belle ballade à la Bastille.
Mme météo a été sympa.
Il semble que ce ne sera pas idem pour demain car pluie annoncée.

Répondre·

titou56-38

22 octobre 2013 07:20

Bonjour à tous
Beaucoup de vent sur Grenoble.
J'ai prévu d'aller à la Bastille avec mon petit fils et je vais donc attendre Mme Météo.
Sinon ce sera une ballade au parc dans l'après-midi.

Répondre·

petitefee

22 octobre 2013 07:15

:bisous:

Bonjour Ami(e)s de Grenoble & des environs
Chez nous rafales à 70/km /h
Rando annulée Grrrr!
Alors, je vais travailler au bureau

Répondre·

camomille38

21 octobre 2013 20:10

Bonsoir..........Belle journée ensoleillée, balade au bord de mer avec quelques