UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

21 novembre 2013 16:25

@Camomille
J'ai souvenir de ces matins de stress lorsque EJP s'allumait et surtout lorsque cela durait 3 jours de suite avec mes 3 enfants à la maison (il ne fallait surtout pas être en retard de linge à laver) mais aussi de belles économies pour s'offrir de belles vacances.
C'était une bonne occasion pour en profiter de te faire inviter à midi :rire:

@Crissy, je t'ai laissé un commentaire sur l'activité des photos et c'est magnifique et j'imagine un immense silence fort agréable au coin du feu.

Bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·

josefinemouche

21 novembre 2013 16:14

oup's ! j'oubliais !!! c'est la valse des oiseaux sur ma terrasse !!! mais là ... je crois bien qu'ils sont allés au dodo ... :lol: =

Répondre·

josefinemouche

21 novembre 2013 16:11

Bonjour ! ou plutôt bonsoir à tous !!... une 'tite question ... à Camomille ... ça veut dire quoi "journée E.J.P"????????? ... me coucherais moins idiote si tu m'donnes la réponse d'ici ce soir :cligne: =

Répondre·

sissichap

21 novembre 2013 15:46

Coucou Crissy, suis allée voir tes photos......blancheur et beauté!!!! mais où es-tu donc pour avoir autant de neige????

Répondre·

sissichap

21 novembre 2013 10:15

Bonjour, bonjour!! pas de neige non plus, sauf sur le toit des voitures.....et pas chaud du tout, bien normal.....
Ce matin, cool et cet après midi entretiens travail et courses, journée bien remplie!!
Bonne journée à tous, sortez couverts!!! :bisous:

Répondre·

camomille38

21 novembre 2013 09:02

Bonjour..pas de neige ou très peu sur les toits sur Haute-Jarrie...c'est le Sud :lol: !
Par contre journée EJP, donc consommation minimum d'électricité : CHIC : pas de
repassage, pas de four, pas de machine à laver, pas d'aspirateur, mais je fais une entorse pour le PC !!
@Fleurdelys : pas de souci, les oiseaux sont bien nourris, le rouge-gorge m'a déjà rendu
visite.
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

poetamateur

21 novembre 2013 08:19

BON ANNIVERSAIRE DOUCEUR.......
------------------
B aisers, mille baisers à toi, Douceur
O h beauté féminine, combien ils sont
N ombreux, tes ami(e)s qui te souhaite ton

A nniversaire, un de plus !; une année
N ouvelle commence pour toi, gentille
N aïade pleine de douceur, tu es mon
I nspiration, ma muse.
V oilà, la bonne nouvelle de la journée.!
E ternelle lectrice de nos badinages..
R éels sentiments d'amitié, ces mots
S agements alignés, t'apportent le bonheur
A uquel tu as droit et mérite .
I nvitons-nous à ta joie de ce jour.
R éalise tes rêves présents et futurs,
E t, à travers ce messages, je t'embrasse.

**poètamateur

Répondre·

titou56-38

21 novembre 2013 07:38

Il fait moins froid qu'hier car il neige sur Grenoble.
N'oubliez pas de nourrir les petits oiseaux qui vont avoir du mal à trouver de la nourriture.
Je vous souhaite à tous une bonne journée, couvez vous bien et soyez prudents sur la route.
: bisous:

Répondre·

petitefee

20 novembre 2013 20:06

Restez bien au chaud
Soignez vous
Soyez prudents sur les routes
Bonne soirée :bisous:

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2013 20:01

Sissichap merci
Ne fait pas comme moi qui traîne depuis 2 semaines. Il vaut mieux aller voir le médecin (ce que j'ai fait).
Crissy, ta campagne doit être très belle.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et demain matin les rues de Grenoble seront sous un manteau blanc :bisous:

Répondre·

sissichap

20 novembre 2013 19:18

@ Crissy : très bonne soirée au coin du feu!! :bisous:

Répondre·

sissichap

20 novembre 2013 19:12

Bonsoir à toutes!!
Aux Eaux-Claires, quartier de Grenoble, il pleut, mais ne neige pas.....bonjour l'humidité et le froid!!!! je pense qu'il y aura de la neige cette nuit...
Fleudelys, prends soin de toi, je ne suis pas au top non plus, je tousse.
Bonne soirée au chaud!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2013 07:19

Merci et bonjour à toutes
Il fait très froid et il commence à neiger sur Grenoble.
Pas d'imprudence à reprendre encore froid alors je reste à la maison.
Bonne journée et prudence pour ceux qui doivent prendre la route car nous sommes en vigilance orange pour la neige :bisous:

Répondre·

sissichap

20 novembre 2013 00:01

Helloooooo Crissy et merci!! :bisous:
Rentrée à 23 h de ma réunion.... contente pour les bleus, je les verrai demain, même si je connais le score :jadore:
Bonne nuit les copines!!

Répondre·

petitefee

19 novembre 2013 20:36

Tout le Groupe de Valence te souhaite un
Prompt rétablissement Christine
Bon l hiver s installe , il fait un froid de canard & il pleut

Prenez soin de vous

:bisous:

Répondre·