UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

25 novembre 2013 18:33

Bonsoir à tous et je vous souhaite une bonne soirée.
Temps froid et sec ce jour sur Grenoble avec beaucoup de vent mais le soleil a fait son apparition à plusieurs reprises.
Je ne suis pas congelé car pas vraiment encore totalement rétablie et je profite de mon plaid polaire.Juste sortie par obligation.
D'ici 2 ou 3 jours cela ira mieux.
:bisous: à tous et passez une bonne soirée.

Répondre·

sissichap

25 novembre 2013 18:24

Coucou!! j'espère que tout le monde va bien et que personne n'est congelé!! :mdr:

Répondre·

sissichap

25 novembre 2013 14:47

Helloooooo everybody!!!
Vent glacial sur Grenoble ce jour, le soleil joue à cache-cache avec les nuages..... :jadore: ce temps, super tonique!
Je vous souhaite une très bonne fin de lundi ... :bisous:

Répondre·

sissichap

24 novembre 2013 11:40

Bonjour, bonjour!!! :bisous:
Bon rétablissement aux malades..... et bon dimanche super grisou à tout le monde!!

Répondre·

titou56-38

23 novembre 2013 16:17

Bonsoir et un :bisous: à toutes vu que ces messieurs désertent ce forum.
Toujours pas de neige, simplement sortie en vitesse par obligation mais j'ai passé une bonne journée à faire un tas de choses à la maison.
Je trouve la température moins froide ce soir, donc peut être de la neige pour demain.
Douce soirée à tous.

Répondre·

sissichap

23 novembre 2013 12:54

Bonjour, bonjour les copines!!! :bisous:

Temps super grisou ce jour, je pense que la neige ne devrait pas tarder.....

Je vous souhaite une très bonne journée, ne nous laissons pas abattre par la grisaille.... hauts les coeurs!!!!!!!:lol:

Répondre·

titou56-38

22 novembre 2013 17:22

Coucou à toutes et à tous (en espérant avoir des nouvelles masculines de temps en temps :rire:)
Toujours pas de neige sur Grenoble car je pense qu'il fait trop froid.
Beaucoup de vent mais il va falloir s'habituer car...........C'est L'hiver...........et à Grenoble il fait très froid l'hiver et l'été et souvent étouffant de chaleur.
Il ne faut pas se plaindre car nous sommes dans une ville où il fait bon vivre.
Encore une journée à la maison car toujours un peu "patraque" mais sortie pour obligation pour un rdv.

Une douce soirée à tous et à demain :bisous:

Répondre·

sissichap

22 novembre 2013 10:29

Coucou les copines!! toujours pas de neige chez moi......

Répondre·

sissichap

22 novembre 2013 00:36

Ouais, après la pluie l'beau temps!!!!! :lol::lol:
:dort:

Répondre·

petitefee

21 novembre 2013 20:24

Je te serre la patte Sissi.
Chez moi, plus de neige que sur les hauteurs
Mais il pleuviote
Voilà c est parti pour 4 longs mois..(Novembre. décembre-Janv. Février. )
Puis le beau temps reviendra

Répondre·

sissichap

21 novembre 2013 19:07

Bonsoir les copines!!!
Mon bichon Nutsy, est parti lui aussi il y a 6 ans, à l'âge de 7 ans et je ne l'ai jamais remplacé non plus, trop trop dur!!! j'ai encore les larmes aux yeux quand j'en parle et quand je pense à lui....
Toujours pas de neige chez moi....elle est prévue dans la nuit, nous verrons demain!
Joséphine, comment vas-tu???? Mieux j'espère....
Passez une bonne soirée ai chaud!! :bisous: à toutes!!

Répondre·

petitefee

21 novembre 2013 17:26

Oui trop mimi

Otto est parti au paradis des chiens , il y a 4 a

Je ne l ai jamais oublié & jamais remplacé

il me manque encore aujourd hui

Répondre·

titou56-38

21 novembre 2013 17:19

@Petitefée
Ce n'est pas le mien sur la photo mais une copie conforme de ma petite Priska quand elle était un bébé chien. Elle a maintenant 6 ans. :bises:

Répondre·

petitefee

21 novembre 2013 17:13

Whooooooo !!!!!!! trop belle Fleurdelys

J ai eu ce chien par le passé

:bisous:

Répondre·

camomille38

21 novembre 2013 16:58

@Josefine : EJP = effacement jours de pointe , donc utiliser le moins possible d'appareils
électriques, et c'est la cheminée qui prend le relais !
@Fleurdelys : et 5 jours de suite, ça arrive, les machines tournent la nuit...mais le W.E
c'est corvée repassage et autres ! Ce n'était pas rentable pour EDF, plus de nouveaux contrats !
Demain, c'est au tour de la Cote d'Azur .

Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·