titou56-38
Bonsoir à tous et je vous souhaite une bonne soirée.
Temps froid et sec ce jour sur Grenoble avec beaucoup de vent mais le soleil a fait son apparition à plusieurs reprises.
Je ne suis pas congelé car pas vraiment encore totalement rétablie et je profite de mon plaid polaire.Juste sortie par obligation.
D'ici 2 ou 3 jours cela ira mieux.
:bisous: à tous et passez une bonne soirée.
titou56-38
Bonsoir et un :bisous: à toutes vu que ces messieurs désertent ce forum.
Toujours pas de neige, simplement sortie en vitesse par obligation mais j'ai passé une bonne journée à faire un tas de choses à la maison.
Je trouve la température moins froide ce soir, donc peut être de la neige pour demain.
Douce soirée à tous.
titou56-38
Coucou à toutes et à tous (en espérant avoir des nouvelles masculines de temps en temps :rire:)
Toujours pas de neige sur Grenoble car je pense qu'il fait trop froid.
Beaucoup de vent mais il va falloir s'habituer car...........C'est L'hiver...........et à Grenoble il fait très froid l'hiver et l'été et souvent étouffant de chaleur.
Il ne faut pas se plaindre car nous sommes dans une ville où il fait bon vivre.
Encore une journée à la maison car toujours un peu "patraque" mais sortie pour obligation pour un rdv.
Une douce soirée à tous et à demain :bisous:
sissichap
Bonsoir les copines!!!
Mon bichon Nutsy, est parti lui aussi il y a 6 ans, à l'âge de 7 ans et je ne l'ai jamais remplacé non plus, trop trop dur!!! j'ai encore les larmes aux yeux quand j'en parle et quand je pense à lui....
Toujours pas de neige chez moi....elle est prévue dans la nuit, nous verrons demain!
Joséphine, comment vas-tu???? Mieux j'espère....
Passez une bonne soirée ai chaud!! :bisous: à toutes!!
camomille38
@Josefine : EJP = effacement jours de pointe , donc utiliser le moins possible d'appareils
électriques, et c'est la cheminée qui prend le relais !
@Fleurdelys : et 5 jours de suite, ça arrive, les machines tournent la nuit...mais le W.E
c'est corvée repassage et autres ! Ce n'était pas rentable pour EDF, plus de nouveaux contrats !
Demain, c'est au tour de la Cote d'Azur .
Bonne soirée à tous :bisous: